Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourrais mettre sur un site un court passage brut ? Voir les caractéristiques du fichier dans Premiere par ex. - pour l'image - pour le son...
Je cherche à obtenir une voix drôle , déjantée sur des prises de voix faites sur des speakers différents mais au final on aurait le même type de...
Pas de souci , GV autorise depuis longtemps la cohabitation ... mais après ! C'est-à-dire qu'il faut désinstaller la vieille version avant de...
Ou alors d'installer la 6 après voir installé la 7 (et tous ses "petits") et tout redevient comme avant pour les "vieux" projets. Marc
Image 3D dans l'image n'était déjà pas dispo en 6.5 , donc encore moins dans la 7. C'est un sujet qui a déjà été traité depuis longtemps. PIP-3D...
En pratique ce n'est pas trop la question du pied (je suis seul dans la voiture). J'ai refait des tests, c'est surtout la vitesse d'obturation...
Là aussi c'est un drop très court : 1 ou 2 frames. Et des fois en lecture de TL, ça ne voit quasiment pas , d'autres un peu plus... Marc
Dommage que la carte soit effacée, car c'est peut-etre la copie de carte à HDD (via le log Sony XDCAM) qui a flanché. Là, du coup, je ne sais pas...
Tous les stabilisateurs semblent s'utiliser par portage à la main Peut-on aussi les utiliser sur pied (dans véhicule) ou avec un harnais selon...
Je viens de voir mon 1er drop avec une cam Sony EX1-R + carte SD Sandisk 95Mbs. Le drop est plus ou moins visible à chaque lecture. J'ai tenté...
Hum, ça m'a l'air très bien :good: Avec des cam style gopro, ça facilite aussi beaucoup avec la très grande profondeur de champ. Marc
Je ne tourne qu'en 50i Je suis d'accord qu'avec une nacelle j'aurais moins de tremblements , mais ça ne changera rien , je pense , sur le flou...
J'ai bien tenté le 1/500 ... sans résultat Tu veux dire qu'au 1/100 ce serait meilleur qu'au 1/500 ? Quand je vois des reportages où les images...
Je suis sur un sujet que je ne maitrise pas encore ... Un travelling à bord d'une voiture, un pied bien fixé côté passager. J'utilise une cam...
Olivier, sais-tu si Ghost sauve la mini partition système (100Mo) de W7 en même temps que la partition principale ? Marc
Du coup, Bony, pourras-tu te presser à en acheter une pour nous faire un compte-rendu ? ;) Avant Noël, si possible stp.:jap: Marc
Sandisk by Sony : pas mal du tout :D Et ça continue : Sandisk qui a participé à l'élaboration des XQD n'est pas pressé d'en sortir un exemplaire,...
Pas sûr que je puisse voir quelque chose, coté filtre ND, que ce soit dans la XA-10/XA-20/XA-25. Et Canon ne s'épanche pas sur le sujet. Pour la...
Profites-en pour faire un vrai Ghost de ton C, on ne sait jamais;) Marc
Ou utiliser un autre log d'authoring comme TMPGENC, par exemple. Edius 7 comporte encore quelques bugs du même type et il est prudent d'attendre...