Séparer les noms avec une virgule.
Les deux cables cinch rouge et blanc ne servent que pour envoyer de la stéréo (analogique), dans ce cas là on utilise le convertisseur numérique...
Tu peux outrepasser ... parfois le DVD généré fonctionne, et parfois non. Le mieux ça serai de faire un coup de "get VTS sectors" avec IFOedit...
La qualité de ton DVD-R est en cause. Prend des médias de meilleure qualité. Tu peux lire ce post : Qu'achetez-vous comme DVD-R ?
Ca a peu d'intérêt justement à cause des points que tu soulèves. Actuellement, les RITEK G04 reviennent à 2€ (voire moins) en les commandant sur...
et donc : Quand tu graves un VCD sur un CD 74 min, tu mets 74 min de film. Quand tu graves un VCD sur un CD 80 min, tu mets 80 min de film....
Le Pioneer 201 SCSI est un graveur professionnel pour faire des DVD "for authoring use", tandis que les graveurs grand public sont "general use"....
Perdu ;) !! Pour info : 1/ en Europe c'est PAL 2/ au Japon c'est NTSC 3/ la zone 2 c'est 1 + 2 ==> donc les lecteurs sont bi-standards PAL et...
oui, pour une partie seulement des codecs. Pour le mpeg1 et mpeg2 il ne le fait pas, il faut donc utiliser un encodeur dédié performant, ou bien...
Oui ... mais comme on dit en anglais : RTFM, donc lis la doc du logiciel ... souvent ça aide ! ;) :)
Mais quel est l"intéret de capturer avec MovieMaker .... pour finalement faire le montage avec Studio. Fait plutôt toutes ces opération avec...
Effectivement, il manque le Plextor (Valek va nous dire qu'il les aurait tous torché.... et qu'ils ne l'ont pas testé sinon les autres auraient...
Ahh que non !! Il faut considérer un fichier image ghost comme un fichier zip. Norton fournit "ghost explorer" pour lire et extraire des fichiers...
Tu peux lire les posts suivant à propos des DD externes : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=31325 et :...
Studio 7 : non Studio 8 : oui ... mais l'encodeur mpeg2 intégré n'est pas "terrible" en qualité.
Hors sujet, mais... Je sens que je vais ressortir mon Oric Atmos du fond du placard :) :D
J'ai eu le même problème avec mon DD IBM 180GXP de 180 Go. Je l'ai changé de nappe, pour m'apercevoir que le disque n'avait aucun problème (ouf)....
Le problème de transformer la lettre du système c'est que beacuoup d'informations sont inscrites en dur (donc "e:") dans le registre. On peut...
Fait déjà un "chkdsk /f" (il ne fait que analyser le disque, sans rien modiier), pour voir ce que ça donne.
Qualité du média ?? Lis les posts dédiés aux médias + et - en haut du forum.
Pas très clair ta question... Quel(s) format(s) as tu exactement besoin, que veux tu faire ? En clair, les encodeurs actuellement : 1/ soit...