Séparer les noms avec une virgule.
Chez moi aussi ça "rame" alors qu'avant le nouveau look fond blanc ça allait bien plus vite.
Il y a deux manières de faire : 1/ si ton logiciel d'authoring accepte les fichiers VOB en entrée (ex: DVD-Lab), on refait un authoring avec les...
Il y a un truc que je ne saisis pas..... Si tu veux faire un DVD-vidéo, alors il faut utiliser des fichiers mpeg2 (c'est impossible avec du...
Qui dit DVD (vidéo ou audio) ... alors il faut utiliser un logiciel d'authoring DVD. Dans ton cas, c'est un un logiciel d'authoring DVD audio....
C'est normal : c'est une limitation imposée par le consortium DVD. Seule solution : utiliser un firmware modifié permettant de ripper à pleine...
Aille :( ... Lors du BOSD (Blue Screen Of Death), tu as peut être un dump de tous ce qui fonctionnait sur la machine (éxécutables, drivers,...
Avec la v3.0 il y a une nouvelle instance de dvd shrink qui se lance en mode re-author. Il suffit d'y glisser & déplacer les titres qui d'intéressent.
J'ai répondu à ta question plus haut. Un fichier VOB contient les flux élémentaires multiplexés. Il n'existe pas à ce jour d'outil permettant de...
IFOedit permet effectivement pas mal de manipulation sur la structure d'un DVD.... mais pas l'édition de VOB pour du montage cut. Il sait...
C'est un exemple d'utilisation. "The other parameters depend on the source" : comme tu n'utilises pas de VOB mais AVI DV, tu passes outre...
Sonic.... lequel ? Il semble que le logiciel re-convertisse l'audio et la vidéo (avec un autre bitrate). Essaye de désactiver le réglage de...
N'importe quoi !!! (comme d'habitude avec les revendeurs, ils y comprennent rien). Il y a une petite différence entre le format + et - au...
Ca dépend de ce que tu veux faire, et sur quoi tu regardes ton film. Le sujet à propos de l'entrelacement a déjà été abordé des dizaines de fois...
Ne cherche pas : le média est en cause. J'ai déjà rencontré ce problème de relecture avec les PRINCO deux ou trois semaines après la gravure :(...
Non, ce n'est pas possible : on ne peut pas modifier la structure d'un DVD avec les logiciels d'authoring DVD (et ce aussi bien avec le format "+"...
les players DVD savent désentrelacer .... C'est un encodeur Mainconcept. Il est bien placé en qualité. Les paramètres semblent corrects. Ahhh,...
Il faut faire les opérations suivantes : - démux des VOB pour obtenir les fichiers audio et vidéo démuxés - remux des fichiers audio et vidéo...
Il y a des guides sur Doom9.org : http://www.doom9.org/mpg/cce-advanced.htm http://www.doom9.org/mpg/cce-roba.htm
heu .... sauf que ton camescope est DV ... et que donc la vidéo est forcément entrelacée. Le logiciel de lecture ne fait que appeler le codec...
Aucun rapport (évidemment ;)). La méthode de transcodage ou d'encodage est en cause quand la qualité du film est pas terrible. Le média est en...