Séparer les noms avec une virgule.
Un petit effort de recherche : il y a un forum sur le Repaire dédié à Pinnacle, et des threads qui parlent du problème. Il y a aussi sur le forum...
Regarde sur Ebay, il y en a plusieurs, neuves ou pas, avec logiciel ou pas. :) Cdt :) JR78
radiobergson : J'ai eu l'occasion de la faire (tour de l'Ile de la Réunion en hélico). J'ai filmé avec mon cam Sony de l'époque (un 3100 Hi8,...
Sur le sujet, ya un thread long comme un jour sans pain sur le forum Pinnacle. A défaut de savoir si c'est une bonne idée, ça fait causer dans...
Non, normalement, ça fonctionne, surtout qu'à l'installation, le pgm a dû te demander de réinsérer le disque de Studio 8. Tu dois bien sur...
La Radeon 9200 dispose de 128 MO et est plus récente. Question quand même : est-ce que ta carte mère gère l'AGP supérieur à 2x, car sinon, tu ne...
.. m'a devancé ! Il préconise le bon format, qui est celui du DVD, et sans compression initiale (bmp). Tes photos initiales en 2 MO sont...
Heureux que tout fonctionne bien !! C'est vrai que je n'avais pas pensé au logiciel de lecture !! :) Cdt :) JR78
Vois ce lien, si je ne me suis pas trompé ! Ici (regarde accessoires optionnels) :) Cdt :) JR78
Nativement, mais je peux me tromper, je pense que non, car Première ne doit pas savoir lire des fichiers mjpeg. Tu dois pouvoir sortir du pb en...
Malheureusement, je n'ai pas trouvé non plus, alors qu'elle existait quand j'utilisais Studio8 (je suis passé à la V9). J'ose espérer que la...
Si tu ne vas pas au-dela de 7500, c'est sans doute que tu as un DVD dont la durée dépasse un peu 1h, donc quand tu choisis "qualité video max",...
J'avoue que ma connaissance des graveurs de salon est faible. Je ne pensais pas que leur format différait de celui des PC. Il est vrai que les...
J'ai également une DC10+ sous XP, avec Studio9, mais j'avais auparavant Studio8. Je ne rencontre pas ce problème, MAIS je capture en mjpeg (c'est...
D'accord avec .., mais avec ces paramètres, 1h max. environ de video sur le DVD (simple couche, bien sur). Donc si ton projet fait plus,...
kiela : J'ai vu ça aussi dans le forum. Cependant, j'ai une P4C800E - Deluxe (modèle Intel, donc), et j'utilise sans aucun pb le firewire...
Et puis, ton graveur est fourni (sauf bulk) avec un logiciel de gravure, tu peux faire un choix pour que ce soit Nero6. A la question sur le...
Historiquement, le -R etait pour les graveurs de salon, et le +R pour les PC (juste un pb de "normes" d'écriture décrétées par les constructeurs...
Sauf que la romaine, là, elle est plutôt grecque, mais pas désagréable pour autant ... :amour: JR78
Bonjour Avec Première 7.0, je ne sais pas, mais déjà avec les versions précédentes ce n'était plus possible. La cause en est la propriété des...