Séparer les noms avec une virgule.
Choisis une couleur "primaire" (bleu, rouge, ou une de celles proposée en standard par Windows, et vérifie bien quelles valeurs elle te donne...
M'en suis servi encore hier soir, après préparation avec PSP8. Pas de problèmes : JCM a raison, c'est surement un pb de couleur ! :) Cdt :)...
Corto : C'est un problème connu du SP2 de XP. Certains constatent le problème que tu constates, à savoir des problèmes dans la gestion des ports...
Bonjour yadelouest : En théorie, oui, car l'USB 2.0 a un taux de transfert théorique supérieur à 400 MO/s. Ca va donc marcher. Mais si tu as...
Si tu es allé voir les liens, tu as constaté que personnellement, je n'ai pas "fui" Studio+, pas plus qu'un certain nombre d'entre nous ! Il y a...
Bonne retraite à , et patience pour les autres... Encore plus de temps à consacrer à la video, ça va être le pied ! (ou le bagne ?) Pour moi,...
professeurtiti : Si ton montage est fait à partir de la capture DV, ce que tu renvoies sur cassette DV a une qualité identique : c'est le fichier...
Des liens sur Studio + et la dernière beta de Studio 9, qui reprend une partie des fonctions de Studio + : Sur le forum Pinnacle : ici,...
couksar : J'ai peur que tu aies donné toi-même la solution. Studio est capricieux, et une bonne réinstallation est parfois nécessaire quand...
fioenz : Le SVCD est un format mpeg2, MAIS en 480x576 par rapport au DVD, qui est en 720x576 (plus quelques autres variantes comme le bitrate et...
gregario : J'utilise également Studio9. Je suis moi aussi passé de 512 MO à 1 GO, mais par ajout de 2x256 MO (au total 4x256 MO, SDRAM DDR...
Eh ben ! a priori, tu donnes la réponse : si tu coches dans le sous menu la case en question, Studio lit une scène, et dès qu'il arrive à la fin,...
Sur Studio 8, j'ai oublié, mais sur Studio 9, il y a une coche "retourner automatiquement au menu après lecture de la scène". N'aurais-tu pas...
Philippe28 : Il peut y avoir une autre solution : carte graphique dite VIVO (video-in/video-out). J'ai une carte Powercolor ATI 9200 VIVO 128 MO...
rolletb : Avec Studio9, sans rien ajouter, tu peux sortir sur un CD en standard SVCD, qui est du mpeg2, et dont la qualité est très correcte. On...
Bonjour sambabelle Tu vas par exemple sur google.fr, et tu tapes en recherche cartes IEEE1394. Tu vas en avoir des dizaines, et tu choisis en...
Le lien est le suivant :...
Bonjour pcfcx Si tu es sur que tes titres (une trentaine de fichiers xxxxxx.dtl) sont dans le bon répertoire (Program...
Pas de version d'essai à la connaissance des habitués, sinon, nous l'aurions tous téléchargée !! :) Cdt :) JR78
Petite remarque : poursuis sur le même thread sur un sujet donné sans en créer un nouveau (faire "répondre"), car je suis tombé sur ce sujet un...