Séparer les noms avec une virgule.
bartsuppo : Sur le forum Repaire (j'ai testé S9+ ...) et sur le forum Pinnacle (Général, même thread), il y a des explications !! Tu n'es pas le...
DV : Sur le forum Pinnacle, je te pose quelques questions, notamment avec quoi tu captures (boîtier Pinnacle ou simple carte IEEE1394). Et...
danielha : A priori, c'est un souci de Studio. La DC10+ est bien reconnue, et capture de la video, mas ce sont les paramétrages de la capture qui...
danielha : Et bien sur, c'est une video analogique ? Parce que la video numérique ne pose pas de problèmes. :) Cdt :) JR78
danielha : C'est un problème que j'ai découvert en premier, mais qui a été confirmé par plusieurs "pinnacliens" depuis (vois éventuellement sur...
Acheter Studio 9+ ? Il faut rester zen ! Aujourd'hui, les seuls vrais problèmes sérieux connus et reproductibles sont : la capture impossible...
Pour moi, un MVX3i Canon, et j'avais trouvé à 8 jours d'intervalle un prix identique sur Internet en France (Pixmania pour ne pas le citer, où on...
henlam : Hélas, je confirme, mais moi, je ne me suis pas fait avoir (j'ai acheté le caméscope que je voulais en France). En plus, comme ça, pas...
Bonjour demouchy, Très belle config, à un détail près : prends un disque même moins gros (80 GO par exemple, pour le système, et le 160GO,...
Bonjour segui, La "simple carte" firewire suffit. Son seul rôle est de transférer le fichier de la cassette vers le disque sans modification....
Personnellement, je grave direct avec Studio, mais sur RW, au cas où ! Tu peux cependant faire le rendu sur disque, et graver ensuite avec Nero,...
Ca dépend du bitrate (débit) de capture choisi et du type de compression. Si tu captures en mjpeg, qualité max, ça peut aller jusqu'à 6000 KO/s,...
Bonjour, gigi A moins que ta carte graphique soit elle-même la carte de capture, il n'y a aucun lien entre les 2, donc pas de soucis ! :) Cdt...
OK bonjour Françoise/SOTEL Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter. J'ai filmé plusieurs fois dans des conditions de lumière vraiment faibles...
Kayros : Ordinateur P4/2.6 Ghz, 1 GO RAM, 3 disques durs, dont 2 SATA. Je t'accorde que c'est une config assez musclée, mais ne cherche pas par...
SOTEL : J'ai depuis un certain temps un MVX3i. Je ne me sers JAMAIS du mode supernuit, qui descend le temps d'obturation tellement bas que c'est...
J'ajoute mon grain de sel. On va dire que j'aime bien cette solution, mais je n'y ai trouvé que des avantages : Si ton PC est un PC de bureau,...
Kayros : Comme dit danielha, lis un peu sur le forum ce qui concerne la gravure de DVD. En tout cas, je peux t'affirmer que j'ai déjà fait de...
frplz : Quelle versionde Studio ? Car avec Studio9, par exemple, rien ne s'oppose à ce qu'on ait un fichier mpeg1 ou 2 en entrée, et qu'on...
Bonjour fabienne du japon : On ne le redira jamais assez : il ne faut pas juger de la qualité d'une video à travers le logiciel de montage, qui...