Séparer les noms avec une virgule.
Heureux de t'avoir rendu service !! Je m'étais posé la même question quelque temps auparavant... :) Cdt :) JR78
DV : Les clés que tu n'as pas pu modifier sont dans la branche "system" qui est utilisée pour la config de démarrage de la machine. Pour raison...
Non, Studio ne sait pas nativement mélanger le 4/3 et le 16/9, mais avec un plugin qui permet la redimension, il est capable de le faire. Sur le...
gregario : A propos des verrouillages HFX Les patches de déverrouillage ne sont pas revenus, mais il y a des FAQ qui expliquent ce qu'il faut...
Déclic : Plusieurs déplacements l'un derrière l'autre, je n'avais pas essayé non plus. Merci pour l'idée. A propos de ton problème, désolé, je...
gregario : Si, si, ils mènent aux fichiers que j'ai téléchargé hier, et que Pinnacle a supprimé, comme je te l'ai dit plus haut (ou plus bas)....
Voici les liens où j'ai retiré hier les déverrouillages : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/HFXfix/UnlockFamilyFX.exe...
En somme, c'était bien ce que je t'avais suggéré !!
gregario : Je n'ai pas ces HFX, mais jusqu'à hier, il y avait sur le site ftp Pinnacle un patch "unlock" pour ces effets., ce qui devait...
ARTIC : Je peux me tromper, mais sur le site canadien, il y a de grandes chances que ce soit une version "adaptée" locale aux indigènes de...
koguna : l'idée est bonne, mais l'accès semble impossible (problème d'upload trop faible, ou de succès, ou ?? vu que le serveur a l'air d'être un...
danielha : Avis général identique au tien sur Studio9+. Bien, l'idée des courbes de Bézier. On peut rêver à 2... La visu plein écran existait...
leolagrange : Ce phénomène est très fréquent quand on capture de l'analogique, de même que la bande mince en bas qui est la bande synchro des...
tof57 : La version 9+, qui vient tout juste de sortir, permet ce genre de fantaisies. S'il n'est pas trop tard (je ne crois pas), la maj vers 9+...
Bonjour grandpa : Je ne connais pas le Sony en question, mais ce dont je suis sur, c'est que tous les postes "de bureau" disposent de 2...
ARTIC : pour la capture, je ne sais pas ce qui se passe, je ne connais pas cette version. En revanche, pour HFX en anglais avec le patch, c'est...
DV : Pas de nouveau ? Après essai, je ne vois rien pour le moment.... Va pas être facile de te sortir de là ! Essaie encore dans le bios (je...
pschaack : C'est peut-être seulement un réglage de l'écran à faire !! Le premier écran de Windows n'est pas dans le même mode que le suivant....
D'où vient votre version de Studio ? Les versions américaines n'ont que le NTSC. :) Cdt :) JR78
bartsuppo : "Pas de solution pour le moment" Tu captures avec une DC10+ ? ou autre chose Si oui : Problème connu et reproduit par Pinnacle,...