Séparer les noms avec une virgule.
Moi non plus, sauf que c'est un protestant pratiquant...
V9+ stable chez moi également, et pourtant, je l'ai pas mal fait souffrir - y compris en ne suivant pas les recommandations de désinstallation...
Slap : J'ai abandonné Studio 8 depuis un moment pour passer à Studio 9, MAIS ce dont je me souviens, c'est que j'étais en 8.10.4.6c qui...
Eh bien, justement, c'est peut-être parce qu'il ne trouve pas le fameux driver. Donc essaie de le charger, ça ne peut pas faire de mal.
glux : Peut-être faut-il également réinstaller le driver de StudioAVDV ? Tu le trouveras ici ou là (ça dépend du modèle de...
Brel Harper, danielha a pris le relais pour te dire ce que je t'aurais dit en fin de compte : contente-toi du Raid5 qui est performant et...
Napo : Une solution qui en vaut beaucoup d'autres et ne coûte rien : tu filmes n'importe quoi, chez toi, dans un endroit calme, en parlant...
Le RAID 0+1 se fait avec au moins 4 disques, et il faut un nombre pair de disques. Deux groupes sont constitués, avec autant de disques chacun....
Jod : Bonnes vacances ! Une remarque : avec le MVX3i, manque un peu d'autonomie, surtout si on filme avec l'écran. Personnellement, je filme...
brel harper : Que veux-tu savoir sur le RAID5 ? Petite explication (que j'espère claire ?) : Le raid5 se configure avec un nombre minimum de 3...
Jod : Je redonne mon avis : très satisfait du MVX3i, tant au point de vue qualité images que stabilité (stab optique !), ainsi que grande...
grandpa : Même réponse que danielha ! Et je confirme : lis ici pour DELL 8400, ce qui confime qu'il n'y a plus qu'un connecteur IDE, donc...
alala : J'ai fait un certain nombre de rushes en 16/9, et pour le montage, j'utilise Pinnacle Studio9, (puis 9+ depuis peu !). C'est pas cher,...
Bonjour slap, Pour avoir eu le même problème, et ne pas avoir été satisfait de tous les outils de conversion, j'ai finalement fait comme ceux qui...
Explication simplifiée : VBR : variable bitrate CBR : constant bitrate En CBR, le codage mpeg2 se fait en une passe, et le flux généré est...
Grandpa : Remarques sur ta config : - les cartes Asus A7n... sont des cartes pour Athlon. Si tu veux un P4, choisis des cartes P4... -...
Frimousset : Je n'ai malheureusement pas trop d'avis. Pour info, j'ai procédé différemment : ma machine était configurée (Ethernet compris, SP1)...
Et si Studio bascule en 16/9 automatiquement, tu peux le forcer à revenir en 4/3 : à l'ouverture, AVANT de mettre le moindre clip sur la timeline,...
Frimousset, Même réponse que danielha, avec une config également voisine (P4C800E Deluxe). Essait de mettre à jour les divers éléments (bios,...
Bonjour todac, Si tu n'arrives pas à modifier les clés de registre, ou que ça t'inquiète (à juste titre !), Pinnacle vient de sortir un petit...