Séparer les noms avec une virgule.
MTFM : J'ai refait quelques essais : la manip. se passe de la façon suivante : - création de l'itinéraire sur la carte : j'ai choisi le pinceau,...
Bonjour slap, En principe, les videoprojecteurs (en tout cas, ceux que j'ai eu entre les mains) ont tous des entrées RGB (prise à 3 rangées de...
MTFM : J'ai également constaté ce phénomène, après une ou deux générations de séquences. Je ne me souviens plus très bien comment j'en sortais,...
Bonjour charles 5, Oui, ça vaut le coup de capturer en AVI DV, car il n'y a aucune transformation entre la bande et ton disque, c'est juste un...
T'as tout compris ! Cependant, il y a cette possibilité si jamais aucun des AVI ne pouvait convenir de générer avec ITIN un certain nombre...
MTFM, GilouX : J'ai utilisé ITIN, sans aucun problème ! De tête, car je ne suis pas devant pour tester au fur et à mesure : - Choisir sa carte,...
Perdu : Une petite recherche sur le même forum Pinnacle Studio te donnera tous les éléments nécessaires, notamment "J'ai testé Studio 9+ pour...
Legascon : idem ggfx : j'ai sauté le pas, et tout fonctionne correctement, à condition de patcher avec le dernier patch 9.3.5.10 :) Cdt :) JR78
Bonjour jypoc, Le truc des menus 4/3 dans un film 16/9 est un problème que j'ai également constaté, ainsi que d'autres (dgrenier sur le forum...
Bonjour Barlos, C'est un fait connu : Studio ne fonctionne en plein écran que dans certaines résolutions, car il ne respecte pas totalement les...
Bonjour jypoc, Surpris de ton problème, car personnellement, je n'ai rien constaté de tel. Le phénomène se produit-il également quand tu...
lamalado : Je ne suis pas devant ma machine, mais je suppose que ça dépend du fournisseur. Pinnacle inclut dans son logiciels des effets qui sont...
Tiens, salut declic ! Heureux de te revoir ! Et, renren : suis le conseil de declic, il y a pas mal de choses à prendre sur son site....
renren : 1.- La différence essentielle entre Studio 9 et 9+ est que 9+ dispose d'une piste video supplémentaire et d'options associées qui...
lemistral : Le "chroma-key" sert à faire des surimpressions de films (truc classique de filmer un acteur sur un fond bleu, puis de l'incruster...
lamalado : Cet effet fait partie de la panoplie de Studio 9+. Si tu n'as pas sorti ta carte bleue, il reste verrouillé !! Le patch est valable...
OK Richard, excuses, j'avais mal lu à propos du SVHS ! Pour faciliter les choses, on continuera cette demande sur le forum Pinnacle où tu as...
Richard : regarde ton autre post "désespéré" où je réponds un peu à tes préoccupations. :) Cdt :) JR78
Bonjour Marinette : Si tu débutes complètement, tu ne verras pas une grande différence entre 8 et 9. En revanche, la version 9+ apporte des...
Bonjour Rick75 : Quelques pistes pour te guider. Si ça ne suffit pas, pose ta question soit dans ce forum, sous la rubrique Pinnacle (plus bas),...