Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour vidou, L'EOS 300D est un 6 megapixels. Ton précédent devait être un 2 megapixels, donc il est logique que la taille du fichier soit...
hudsonhawk : Le chromakey est le 2e onglet du PIP. Il permet par exemple (c'était mon cas avec une carte de Corse dans une mer bleue !) de faire...
Bonjour aurel,aurel, Tu trouveras déjà dans ce thread des avis sur le MVX3i :) Cdt :) JR78
hudsonhawk : Pas grave de remercier jcgrini, c'est un copain !! Pour ton problème de superposition, Studio 9 "PLUS" te permet ça sans problème,...
DAT = Digital Audio Tape Vient du Japon (fin des années 80, je crois). C'est un système d'enregistrement audio, au départ, à tête rotative...
Bonjour gbach, Pour effacer les fichiers, il faut jouer avec la base de registres, donc prudence ! En revanche, pour insérer n'importe quel...
hudsonhawk , MTFM : J'ai refait des essais en export MJPEG, en allant dans les options proposées au moment de la création du fichier, et en...
Bonjour THX 21 La carte P4C800E-Deluxe dispose de 4 ports Serial ATA intégrés : - 2 sur interface Promise - 2 sur interface Intel Tes 3...
hudsonhawk : mtfm a raison, je n'avais pas vu non plus tout l'intérêt des clés pour le scrolling. Je vais donc tester, et merci ! En tout cas,...
cbmq, bonjour, OUI aux deux questions. La dernière version 9.3.5.10 est stable et devrait fonctionner sans problèmes. Le seul risque que tu...
aragorns : Il y a sur le Repaire des gens dont c'est le métier, beaucoup plus compétents que moi, qui ont déjà expliqué beaucoup de choses !!...
Et encore un heureux !!! :) Cdt :) JR78
Dans le cas présent, tu as bien tout compris !! Ceci dit, il n'y a pas qu'en analogique que les cartes sont chères, car beaucoup de cartes...
Aragorns : Détrompe-toi , la qualité n'a rien à voir avec le type de carte IEEE1394 ! Il s'agit d'un SIMPLE transfert de fichier, SANS aucune...
Bonjour aragorns, Réponse brute : NON, SAUF si ton caméscope numérique dispose d'une sortie S-VHS ou composite. En général, ça existe car ça...
Bonjour Thierry Laurent, Tu peux inclure dans Studio toutes les sources que tu veux, c'est juste un problème de format de tes sources. Studio9...
Bonjour slap, En fait, ces pistes sont "banalisées, et tu peux mettre des fonds musicaux sur toutes en même temps. Tu peux même supprimer le son...
MTFM : A priori d'accord, et j'ai le même problème quand la carte est trop grande : le scrolling se passe bien pendant la création, mais il n'y a...
Bonjour fioenz, Tout dépend d'où tu en es dans ta version 9 : - si tu es à la 9.0.xx, tu peux installer par dessus, ce qui te donnera les...
Bonjour jpz, Voici quelques réglages "classiques" à appliquer pour une capture avec une DC10+ : Standard PAL, format 4/3, choix audio en...