Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour CRIS27, Question : y a-t-il un slot AGP sur ta carte mère ? Si oui, il y a forcément une possibilité d'inhiber la carte intégrée. Et...
Bonjour Perrot, Question : comment captures-tu : - en format DV, et dans ce cas il ne devrait pas y avoir ces "carrés" puisque la capture est...
Bonjour benoua, C'est vrai que la qualité s-video est meilleure A LA CONDITION que la chaîne S-Video soit présente tout le long. Es-tu sur que...
Boujour frenchriviera, Je n'ai jamais essayé de graver une structure SVCD sur un DVD, MAIS une chose est sure, c'est que la qualité SVCD est...
Belle blonde : Comme tu le vois, les avis sur les logiciels sont partagés !! Chacun considère bien sur que celui qu'il utilise est le...
Belle blonde : Voilà ici la proposition de la FNAC pour Studio 9+ et HFX. = 99 € A ajouter : 20 € pour la carte IEEE1394 (environ). Ce n'est...
Presque vrai, danielha : tu as donné la définition RAID1 au RAID0 et lycée de Versailles !! Et le RAID5 est bien à apparenter au RAID0 (disques...
Rebonjour belle blonde ! Pour les logiciels de montage, le choix est vaste, et j'en ai essayé un certain nombre. Si on excepte les problèmes...
Bonjour Gregoire, Le problème est que si tu as une carte mère "classique", tu ne disposes que de 4 possibilités IDE, donc il faut retirer un de...
Bonjour liloo, Vitesse de la capture vidéo numérique: 25 images/s Fréquence de trame: NTSC : 30 trames par seconde, PAL : 25 trames par...
Bonjour zigomat, Pour la capture miniDV, caméscope numérique, donc carte IEEE1394, et rien d'autre !! Il faut juste qu'elle soit compatible...
Belle blonde : Je ne fais pas de fixation sur ton pseudo, mais toi, tu fais une fixation sur Sony !! : Le MVX3i est un CANON !!! (tu vas...
Exact, j'hésitais avec le Panasonic en question (et le MVX3i est un Canon, pas un Sony comme tu l'écris !). Et si j'ai pris finalement le Canon,...
Bonjour belle blonde, Allez, comme personne ne se lance, il faut bien un début ! 1.- La question aura autant de réponses que de personnes...
prisci : Le format habituel de Studio est 720x576, notamment quand tu crées des DVD. Le mieux est de fournir à Studio des photos à ce format, de...
Merci clopin, j'avais pas vu le "plus" !! A tout hasard, il y a sur le site ftp de Pinancle un update :...
Tanis34 : La carte Studio DV est une carte IEEE1394, donc tu dois sous XP la voir comme telle dans le gestionnaire de périphériques. Aucun autre...
Bonjour delkoko, Cette question a déjà été posée de nombreuses fois sur le forum ! Il n'y a aucune différence, hormis le logiciel fourni. La...
Bonjour Céc, Effectivement, Studio sait "lire" des formats MJPEG, MPEG, AVI-DV, mais pas les VOB d'un DVD. Il faut "ripper" ton DVD (opération...
Bonjour Christine, Tu n'as pas à t'inquiéter : la prévisu de Studio n'est pas de très bonne qualité, et c'est indépendant de ton matériel !...