Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai peut etre pas une version qui prend en charge ça, car je ne trouve pas cette fonction sur mon NERO 6.3.0.3...
bonjour, comme indiqué dans le titre, je veux faire un DVD qui me permette de regarder mes photos sur un écran TV via une platine DVD de salon....
c'est tiré de la XL1s en mode entrelacé... mais désentrelacé sur photoshop.
je ne connais pas assez bien le wifi pour te répondre... mais en tout cas, si tu pars sur une solution sans fil, il y'aura toujours les batteries...
he bien il existe des ptits logiciels comme "captureflux" en faisant une recherche sur le repaire tu trouveras un lien pour le télécharger, qui...
faut pas se leurrer, en effet avec de très longues distances et une atmosphère pas très propre, on arrivera pas à un résultat parfait avec la XL1...
pour avoir plus de reponses, je te conseille d'en dire un peu plus sur tes projets... quand tu parles de , parles tu de produire un film ou de...
je pense si ton lieu de captation est pas loin d'un batiment, que le plus simple serait de lui dédier un ordi qui fait la captation direct sur son...
Comment ça??? mais que fais tu sur ce forum!!! dédié à la vidéo!!! c'est un outrage!!!!!!! :lol::lol::lol::D
bonjour Christian, juste un mot pour te dire que maintenant tu peux trouver des caméra du type XL1 à moins de 1500€, étant donné qe tuas déjà un...
en effet... mais cette caméra le fait pas...
Est on obligé de revenir en 25P si on ne compte pas faire de kinéscopage? ne peut on pas faire un export final en 60P?
oups désolé Thomas... je te confond régulièrement avec gabet... thierry...
C'est ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/123709-important-lot-de-k7-beta.html