Séparer les noms avec une virgule.
je suis un peu perdu dans tous ces format, mais il me semble que la fonction 720P correspond au mode 25P. 720 étant la taille en pixel de l'image...
elle filme en 720p oui, par contre, qu'entend tu par format hdv de JVC???
4/3 aussi, quitte a mettre des caches 16/9 au montage
NTSC...??? et tu peux voir tes images sur ta TV?
up up up 325€
bravo Christian pour ce passage!!! ça va te changer de la digiscopie et de toutes ces galère de calage de caméra sur la longue vue.... mais de...
Je ne sais pas d'où tu tires ton expérience si méprisante du monde de la photographie personnelle... j'en cotoie quelques uns et aps des moindres,...
salut, je me pose la question de savoir si l'image reste correcte si je monte uen doucleur XL sur l'optique de la XLH1, ce type de doubleur a été...
moi je vends la MA200 avec alim fantom ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/127983-vends-crosse-200-xl1-xl1s.html
introuvable: vends crosse MA-200 pour XL1, XL1s équipée alim fantom 48V Je vends cet ustensile très pratique, permettant de brancher 4 micro en...
régler le shutter à: TV: 1/50e ordi: 1/60e
ornans, les point à vérifier: pour la tête: -trace de graisse qui coule... mauvaise affaire! -tester les mouvement vertical et horizontal à...
la parabole bouffe un peu les grave et a vraiment pour but d'isoler un son, c'est assez bluffant d'ailleur...
Celdoche: Non, quand je fais une BDB manuelle au soleil, j'obtient une balance à 5.6k, mais j'ai une très forte dominante magenta, genre...
a peu près... cette dominante magenta ne pourait elle pas venir d'une mauvaise balance des noirs? j'ai actionné la blance des noir manuellement...
A et B se font par rapport au preset....? comment ça?
la canon est une bonne caméra de terrain! je la trouve beaucoup plus robuste que la JVC, je comprend d'ailleurs pas très bien pourquoi on trouve...
mes 1ers résultats: j'ai fais quelques essais que j'ai pu controler seulement aujourd'hui sur un magnéto BETA SP, tout ce que j'avais fait en...
pour ma part j'utilise le micro de ma XL1s qui est un micro stéréo, en fait il s'agit de 2 capsule montée en montage MS. Una capsule frontale est...
Pour ma part je jouerais avec les niveaux de façon atténuer l'ambiance et je créerais une fausse stéréo avec le brouhaha des éléphants, en...