Séparer les noms avec une virgule.
la 1ere de cette cam a été acheté voila plus de 8 mois et la 2eme 6 mois...
salu Lougo, je te conseille de or ctequestion dans un des forums matériel, tu auras peut etre plus de reponse...
J'ai essayé sur une 2eme XLh1 et même chose, diaph jusque F22 en mode TV. j'appellerais le SAV pour en savoir plus... c'est quand même un peu...
c'est l'objectif de base de la XLH1, le X20... avec cette manip d'etre en mode TV et en jouant avec "exp lock", j'obtiens F11, F16 et F22 en y...
j'y serais aussi! pk pas comme l'an dernier 14h au stand de l'iffcam?
tu veux dire que sur ta H1, avec la même manip que moi tu n'obtiens pas ce genre de valeur?
pour la différence entre des K7 a 24€ les 10 ou 13€ pièce, c'est qu'on ne parle pas du m^éme produit... si tu cherche chez sony, tu en trouvera...
bonjour,voila mon souci, quand je suis en manuel avec la XLH1, je peux faire varier mon diaph jusqu'à une ouverture mini de F9.5 il me semble,...
salut lougo, cette caméra a bien sur ses limites, mais tout comme la XM2 avant, elle permet de fair des choses, faut juste s'approcher un peu...
ce X2 me fait perdre énormément en photo, mais pas en vidéo, et a pleine ouverture je suis a F11, ce qui reste correct et me permet de faire pas...
tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire... si c'est juste pour filmer pour toi et regarder sur ta TV, ca suffit largement, c'est...
pour ce qui est du viseur qui ne montre pas l'image entière, ce n'est pas très grave étant donné qu'une TV en montre encore moins, l'image est...
bonjour ornitho7, tout d'abord bienvenue sur ce forum! je reviens sur ta question par rapport a tes optiques, en effet si ce sont des EOS ou...
je suis étonné par "ergonomie formidable", pour moi toute la gamme XL a vraiment un gros problème d'ergonomie à l'épaule, elle pique du nez à...
merci fescapo et plein de bonnes images à toi aussi, ainsi que la concrétisation de tes projets!!!
pour ma part et mon experience de 6ans avec XL1 et XM2, évitez sony premium et emtec, ce sont les mêmes... les uatres 1ers pris ne m'ont jamais...
le 1er festival ets bien sur le FIFO (ménigoute) ensuite y'a le festival de l'oiseau d'abbeville
est ce le fait que Anne et Eric Lapied ne travaillent plus pour les TV, mais avant tout pour eux et un public plus proche (conférence, projection...
j'ai fait pas mal d'essai avec ces super longues focales (50-500mm sigma pour moi), le souci est en effet bien souvent le piqué dès qu'on a une...
il y a une lentille sur l'adaptateur Canon, ce qui explique probablement pas mal de choses... avec mon 500 (canon) j'obtiens un grossissement...