Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et bienvenue sur ce forum! Disons que pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous apporte quelques précisions sur le budget que tu peux...
pas abandonné non... ils me trotent toujours dans un coin de ma tête... et je compte bien en faire qqechose un jour!
Salut Noel, "les filtres gris neutre n'ont ' jamais bouffé de diaphragmes" il bouffent simplement de la lumiere" Il me semble que ça revient au...
il en a bien de la chance...
he bien chaucrin, essaie de tourner en HD avec ce multiplicateur et tu verras qu'il n'y a aucun souci. L'image est bien une image HD de 1080*1440....
je ne comprend toujours pa sces affirmation: "Le converter x1,6 ne pouvant être utilisé qu'en SD " ce converter marche parfaitement en HD, il...
Bonjour Chaucrin, peut etre une remise à jour de ton firmware, il smeble qe brian quiley un peu plus haut dans cette même conversation ai eu le...
je n'ai pas non plus essayé de cartoni, je ne sais pas ce que ça vaut... mais de mon coté, pour une xl1 et 50/500 j'ai testé pas mal de pied, j'ai...
peux tu préciser ton matéreil exact? et ce que tu souhaites faire avec? affut? marche? ...
Avant de rajouter du poinds, penses à t'équiper d'un pied digne de ce nom, sur lequel tu peux régler ta caméra d'avant en arrière, de façon à...
salut Paul! bienvenue sur ce forum! j'espère que la conception de ton caisson avance!!! bon courage!
Salut Bernard, ça faisait longtemps!!! He bien heureux de voir qu'on le trouve à ce prix, même si je trouve que c'est encore énorme pour avoir...
je me suis penché sur la question il y a quelques temps, et les conclusions auxquelles je suis arrivés sont que cet écran déporté est exactement...
Bonjour, je me sépare de ma XL1s et je n'ai donc plus l'utilité du caisson que j'ai développé pour. Est ce que ça pourrait intéresser quelqu'un?...
ça reste un "bidouillage", au niveau qualité je ne vois rien à redire en DV (XL1 et XL2) en HDV ça commence à ramer un peu... XLH1, mais tu n'as...
elles sont utilisable avec la Canon XL1; XL2 et XLH1 via un adaptateur qui multiplie la focale par 7,2. autant dire que le 17-40mm ne sera plus...
salut Manu, tu auras peut etre plus de reponse sur le forum photo numérique...
en effet, on a l'air d'avoir des XLh1 bien différente... (a ce propos,de diaf, le SAV canon n'était pas plus au courant que ça et n'ont aucune...
pardon???? alors ça pour une nouvelle!!! Non, on peut bien sur l'utiliser en HDV sans aucun souci! bien que la caméra dise qu'il est pas...
de mon coté j'ai testé le GA X3 pour XL1 et XL2, et il donne de très bons résultat avec la XLH1.