Séparer les noms avec une virgule.
C'est une question d'avenir. En règle générale, une bonne image HDV down convertie en SD donne de meilleurs résultats qu'une même image SD prise...
Tu as le manuel Samsung VP-D964W à cette adresse (le modèle VP-D964Wi diffère du Samsung VP-D964W par son entrée DV IN) :...
Le passage en SAV s'avère la seule solution. Ce n'est pas forcément bien grave. :)
Oui, ça marche parce que le débit des signaux est assez faible, bien plus faible que celui d'une vidéo conventionnelle. Un oscilloscope est bien...
Pourquoi prôner des artifices qui étaient destinés à atténuer le flicker des tubes cathodiques ? :perplexe: La durée d'affichage effective des...
Si tu veux augmenter l'autonomie d'éclairage avec la batterie que tu as montée il faut te tourner vers l'utilisation de LEDs qui, à flux lumineux...
Dominante seulement sur l'écran du caméscope ou également sur les images enregistrées lues sur un autre écran ? Les causes peuvent être...
Voici le lien général pour le HDR-SR12 : Imagerie Numérique | HDR-SR12E | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe Pour le manuel en...
Un petit coup de Google sur le Repaire et tu trouves ça : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/143030-erreur-c-31-42-sony.html C 31:22...
Si tu as trouvé le HC5E correct, le HC9E est un peu meilleur. :)
As-tu les components adéquats installés dans une des bibliothèques du système, par exemple de la famille Flip 4 Mac MXF components. Cette page...
DELTH, je partage complètement l'avis de pat42. :) J'ai 4 disques FireWire en grappe autour de mon iMac 24" et c'est très efficace. Le seul point...
Swingle, regarde la réponse #8 de ce fil de discussion : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/193488-hdr-z1-napparait.html Dès que ton...
Oui, le DCR-TRV22E (comme le DCR-TRV33E) est équipé d'un port DV IN/OUT. :)
Oui, le DCR-TRV345E (tout comme le DCR-TRV355E et le DCR-TRV240E) dispose d'un port DV fonctionnant en entrée et sortie (DV IN/OUT). :)
Normalement avec FCP 6, ça doit marcher. Pour FCP 5.1, il est dit dans des forums qu'il faut convertir le m2t avec MPEG Streamclip. :)
Je viens de faire un essai de conversion de .m2t en .mov avec MPEG Streamclip et ai importé le document dans iMovie. Tout s'est passé sans...
Si tu lis la méthode en anglais, ils indiquent 20 mètres ! La raison est de pouvoir faire le back focus pour la position "infini" de la bague de...