Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais qu'ils expliquent comment ils font du 1080i composite couleur : « COMPOSITE OUT: A/V connecting cable > Pin plug x 1 (576i or 1080i) » :D
Le 24p du HV40 NA est enregistré en 60i (30psf), il n'est pas vraiment natif bien que les images qui correspondent à cette cadence soient...
Un bon capteur 1920x1080, ce sont 6 220 800 "pixels" (les gens du marketing ne savent pas dire "photosites") qui doivent répondre "présent" à...
A la rubrique FireWire de Informations système, la présence du caméscope est-elle reconnue ? :perplexe:...
Si c'est pour mettre la DXC-1610P au musée, elle le mérite bien, sinon, pour l'utiliser, elle est presque bonne pour des images fixes… :-) A...
Bonne année 2009 aux archéovidéologues. Qu'ils fouillent allègrement ce site qui leur est dédié, il leur révélera des liens vers les meilleurs...
En lecture simultanée FM/PCM, le choix n'est pas très grand, d'autant plus que cette catégorie de magnétoscopes n'a pas été très diffusée en...
Il n'y a pas de solution pour un usage des entrées analogiques en Ntsc sur le PD150P. Par contre, avec un convertisseur qui se charge de...
Si tu as une panne de tuner, le mieux est de consulter un SAV après avoir relu le manuel d'utilisation de ton DVR-5100H. As-tu de la neige sur...
C'est tout-à-fait normal pour les caméscopes DV Sony qui disposent de la commande A/V IN -> DV OUT dans le menu Player, ce qui est le cas du...
Ta description du phénomène est bien vague. Pourrais-tu illustrer le problème avec quelques images. :-)
Ton message ne précisait pas que c'était un graveur de salon. Mon graveur de salon Pioneer peut relire certains DVD-R non finalisés. As-tu essayé...
Voir pages 79 et 88 de ce manuel : http://pdf.crse.com/manuals/3058873231.pdf Le menu du TRV120E débridé devient semblable à celui du TRV320E. :-)
Essaie de lire et de finaliser ton DVD sur un graveur de DVD de salon, le résultat n'est pas garanti, mais certains y sont arrivés. :-)
Bonne année 2009 à tous les repairenautes de bonne volonté. :-) :-)
Depuis plus d'un an je me sers indifféremment de cassettes DV Sony Premium et de cassettes DV JVC sur mon HC7E et je n'ai rencontré aucun...
Faux, Panasonic par exemple a vendu des cassettes DV "sèches" et des cassettes "humides". Le nom du vendeur n'est pas une référence absolue de...
C'est le jeu des enchères. A celui qui achète de déterminer jusqu'où il veut aller s'il tient absolument à l'objet. :)
En HDV, le figeage d'image aléatoire peut provenir d'un drop important sur la bande pendant la lecture. Pendant le traitement du GOP affecté, on a...
Tu peux installer une carte iLink (IEEE1394, FireWire) si tu as un slot PCI libre (- de 20€) ou si tu as un portable, certains acceptent des...