Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Jean-Luc:hello: , pour compléter ton lien, voici la page de téléchargement concernant les "Normes technique ARTE" (Consignes pour la...
:perplexe: C'est pas ce qui était indiqué ici ? R352,25. Upper Platform PLATEAU RAPIDE RECTANGULAIRE 1/4 200PL-14 - Plateau | Manfrotto...
correction refs - dernier caractère ajouté :perplexe: Ces références suivantes "Manfrotto R352.25" , "Manfrotto ART.200PL-14" ? Il...
Bonjour, un moniteur 4K en production de masse :D (le rédacteur ne manque pas d'humour :good:, une production en série pour un prix unitaire...
Bonjour, comment as-tu branché ton micro sur le PC ? Via le sony nex vg10 ? Quelle connectique du VG10 est reliée au PC, l'USB ? As-tu...
Bonjour, C'est cette référence ? : PLATEAU RAPIDE RC2 ? MAGIC ARM AVEC PLATEAU RAPIDE RC2 143RC - Bras | Manfrotto Tu as des références...
:perplexe: D'après mes constats sur la version de PPro CS5.5 évaluation, j'ai souvenir que sur une grande majorité des exports les 8 threads...
La loi de Moore originale : -> the number of transistors on a chip will double approximately every two years. (Le nombre de transistors...
Il ne faut pas que tu oublies qu'il y a aussi des professionnels de la captation, du compositing, du montage... qui fréquentent le Repaire, qui...
D'autres informations dans ce test très intéressant, en particulier concernant l'encodage vidéo hardware NVENC de la GTX 680 Vs QuickSync :...
Ici un test en "Preview" sur l'Intel Ivy bridge i7 3770K : AnandTech - The Ivy Bridge Preview: Core i7 3770K Tested ;)
Et comment vas-tu faire pour monter tes prochains rushs en 4K ? :D Oui, c'était y a longtemps !!! bien avant l'apparition des smartphones,...
Yes :good: Certains professionnels, comme Ozata ;-) probablement, ont parfois intérêt pour répondre à des besoins de temps de rendus extrêmement...
Bonjour Caraibe :hello:, tu as oublié la suite : "So, I picked a FirePro card for all of our testing, allowing a closer look at CPU performance...
Beaucoup d'infos sont maintenant disponibles concernant les GPU Kepler versions mobiles et autres : GeForce GTX 680 - GeForce Les nouveautés...
Oups, :sad: je viens de vérifier la liste des cpu compatibles, effectivement la CM ne gère que les CPU avec LGA 2011 EP-26xx , donc uniquement...
Surtout si les applications utilisées ne sont pas optimisées pour exploiter pleinement les 8 coeurs / 16 threads... Tu t'intéresses à ces...
Bonjour Caraibe, :hello: je dirais même plus, l'effet de roulis observé du camescope est probablement généré par le tangage du bateau....
Voici la liste des xeon EP + caractéristiques et prix (sandy bridge versions Xeon E5-26xx pour serveurs) ainsi que celui prévu pour station de...
:non: à la traîne ;-) tu es parti pêcher le Lax, là bas ? c'est en Islande ? euh, tu parles de la beauté du paysage ou du désir de goûter...