Séparer les noms avec une virgule.
Euh, c'est pour éviter que Caraïbe ;-) ne se fasse bouler tout de suite s'il veut proposer une recommandation au comité de normalisation de la...
Ah, ces querelles d'experts :cry2: :mdr: Euh, pourqoui pas 2720x1530 ou 2752x1548 pour être pile poil !!! :rolleyes: ;)
- Quels sont les paramètres (détaillés) de ton projet ? - As-tu effectué un rendu du projet (touche "entrée" à partir de la timeline) ? ;)
Bonsoir Caraïbe, :hello: a priori on retrouve à peu près cette distance "idéale" pour les vidéoprojecteurs HD, aux alentours de 4 m, pour un...
Essaie déjà d'appuyer sur la touche "Entrée" lorsque tu es sur la timeline pour effectuer un rendu complet, la timeline vas passer ensuite au...
Caraïbe, :hello: je n'avais pas saisi tout de suite, que tu parlais de vidéoprojection alors que je mes propos concernaient les moniteurs et...
Non !!! :non: une coquille :jap:, au moins pour cela tu suis ;) J'ai corrigé dans le post précédent : -> 100cm -> 76 ppp Pour le détail Cf....
Pour rebondir sur ce point : Je ne pense pas que ce soit à regarder à la loupe, pas plus qu'avec les écrans de type Rétina actuels et futurs, il...
Pour un budget plus raisonnable (650.000 yens env. 6 000 euros) il y a aussi le téléviseurToshiba 4K 55X3 : Toshiba lance son premier...
Bientôt avec le GoPro Wi-Fi BacPac & Remote, tu pourras même en utiliser plusieurs comme le ferait Antoine de Maximy avec un retour images sur ton...
C'est pour ceux qui n'ont pas la possibilité (ou la chance) de faire du montage 4K sur des écrans de 20 m de base, ;) mais en affichant en...
Avant de commander le HP, ne devrait-il pas (après démontage du flanc) le tester d'abord pour vérifier s'il fonctionne et de vérifier en regardant...
:good: :cry2: C'est un peu ce que disait Einstein : La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand...
Zut, :jap: Si le volume sur le LCD est au maximum entends-tu un bruit de fond sortir du HP ? ;)
Sont pas pressés chez GoPro, pourtant c'est annoncé (la sortie était déjà prévue en février, puis en mars) : GoPro Wi-Fi BacPac et Remote...
:hello: Bertrand, euh, tu entames les révisions de thermodynamique pour nous refaire une nouvelle Prépa ? :bravo: Révise aussi -> loi de...
Bonsoir Caraïbe, :hello: Les prix étaient pour les heureux élus japonais qui en ont fait l'acquisition depuis le 11 juin de l'année dernière,...
Bonjour, peut-être un problème lié au séparateur décimal . ou , une piste ici : Adobe Forums: Elements 10 Error:...
quelques photos du C500 et du 1D ici : Canon Cinema EOS-1D C and C500 - Engadget Galleries et des infos complémentaires là (ne pas oublier...
Pour compléter le précédent post, le moniteur EIZO 4K FDH3601 sera présenté au NAB 2012 (14/19 avril prochain) : Eizo to Showcase FDH3601 4K...