Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, il est possible que le problème vienne du mode de gestion de l'alimentation. as-tu configuré dans le mode de gestion de l'alimentation...
- Comme précisé par Ogt, tu devrais essayer l'encodage CBR et non VBR, dans la majorité des cas la différence est très peu visible en dehors du...
Bonjour, voici quelques explications complémentaires concernant les sauvegardes incrémentielles et différentielles : Déroulement de la...
Pour le savoir, il faut avec un utilitaire de mesure du débit en lecture /écriture des disques dur (benchmark), vérifier les performances du (des)...
Pour info d'après la doc : "Taux de transfert maximum¹ (vitesse de disque maximale) : eSATA: up to 105-115MB/s FireWire 800: up to...
Bonsoir, Contrairement à VegasPro11 et la prochaine version de PremierePro CS6, l'accélération GPU ne concerne que la prévisualisation de la...
Ce n'est pas compliqué : - Windows 7 64 bits : 20 Go nécessaires à l'installation Configuration requise de Windows 7 - Microsoft Windows -...
:hello: Agdimage, - Les spécifications du lien ne sont pas très claires (Mémoire, Stockage...) Il parlent aussi de SSD de 256 Go ! Ram -> 4Go...
:hello: Agdimage, Je ne sais pas quel sens tu donnes à ta remarque, :rolleyes: mais c'est tout de même une initiative à saluer que de proposer...
:hello: Bertrand, tu as raison c'est vite rempli !!! Ce que je veux dire c'est que les performances, en remplaçant un SSD système de 240 Go par...
De rien ;) Pas certain que des montages de 5/6 heures contenant 2 000 fichiers soient des montages courants. :unsure: Les tarifs ont quand...
:hello: Caraïbe, pourquoi, c'est refaire de la maçonnerie, parce que le téléviseur ne tient pas en largeur qui t'inquiètes ? :cry2: - Pour le...
7 Sous/système disques c'est Bizance !!! ;) Pour compléter : Un bémol, cependant, la configuration disque de la station va surtout dépendre...
:hello: Caraïbe, Je ne pense pas, regarde la photo (2/6) avec les représentants de Panasonic et de la NHK. La taille de l'écran ne doit pas...
Bonjour Caraïbe, :hello: Les K s'affolent au Japon avec Panasonic et la NHK (avec dalle plasma 8K : 7 680x 4 320 pour 145 pouces) :...
Une réponse est donnée sur le forum de Premiere d'Adobe, dans un fil de discussion intéressant "CS6 and AMD Radeons on PC, not Macs" et que je...
Si tu patientes un peu les tarifs des SSD vont être revus à la baisse, une volonté des fabricants majeurs (Intel, OCZ et Crucial) à cause de la...
@Agdimage, :hello: +1 Adobe (... et nVidia) sont effectivement bien discrets concernant les GPU Geforce dans la liste des cartes...
Bonjour Agdimage, :hello: La remarque concernant le poids de "l'engin" équipé est pour mémoire et destiné à ceux qui ont des contraintes de...
Pour le savoir, tu peux utiliser Mediainfo : MediaInfo ;)