Separate names with a comma.
Pour tes disques actuels le taux d'occupation de chacun des disques est très élévé. Système -> 68 % second disque ->88% - Peux-tu utiliser HD...
Peux-tu en dire un peu plus sur : - la version de PPro utilisée ? - la configuration des disques durs ? (2 disques physiques différents ou...
Agdimage :hello:, cela pourrait être pire !!! sans troller, le geek peut proposer au Newbie the king of the gaming computer, le high end...
- Tu as quel genre de problème de performances ? - des lectures non fluides, des temps de rendu et d'exports longs ? - ta Gtx 470 est elle...
Carte additionnelle USB3.0 / SATA III : Tu peux toujours ajouter une carte fille usb 3.0 / Sata III comme la Asus U3S6 env. 35 euros...
Bonjour Yep, ;) !!! Si tu as une bonne idée des meilleurs composants (en terme de performances, qualité...) de ta future config, tu ne...
Bonsoir, il y a eu de nombreux posts sur le sujet. Pour synthétiser : pour t'aider, il faut nous un minimum d'informations et nous en...
Hola :hello:, Tu as parfaitement raison, mais cette simplification pour les débits des disques durs ne porte pas à conséquence et surtout permet...
euh, Agdimage :hello: tous les disques ont des débits en écriture/lecture dépassant allègrement les 100 Mb/s soit B]12,5 Mo/s[/B]. Les gros...
J'ai oublié de te demander quel était le type d'interface ? Usb 2.0 Usb 3.0 eSata ? ... et de faire un test de ton disque dur externe avec HDTune...
Compléments de tests PPro CS6 avec le projet PPBM6 contenant 5 flux vidéo simultanés sur la presque totalité de la séquence (incluant des sources...
249 Mb/s -> c'est un peu plus de 31 Mo/s Tu utilises un portable avec 1 seul disque sur lequel tu as le système, tes logiciels et tes sources...
Avec la version d'essai de PPro CS6 que j'ai téléchargé, le fichier "opencl_supported_cards.txt" est bien dans le repértoire Adobe Premiere Pro...
J'ai déjà effectué le rendu de la timeline sans Cuda (après voir supprimé les fichiers de rendu de la séquence H.264) : - > 20 mn 47 s en OC...
Si tu utilises un GPU ATI compatible OpenCL, as-tu essayé d'ajouter la référence de ton GPU dans le fichier "opencl_supported_cards.txt" qui se...
-Tu dois avoir un problème ooo Le rendu (séquence H.264 du projet PPBM6) ne dure que 1mn 59 s /2mn sur ma config de test (i7 2600k 3,4 GHz sans...
Ben oui :perplexe: Comme précisé dans mon précédent post, j'ai utilisé le projet mais pas effectué le benchmark en lui-même, j'ai réalisé un...
A tous les repairenautes ;) tentés par le i7 3770K Ivy bridge et ses fonctions d'OC, il est préférable d'attendre la prochaine révision, car pour...
ajout remarque sur accélération Cuda à l'export :perplexe: 30 % :non: Je viens de faire le test rapidement avec le projet PPBM6...
:hello: Agdimage, Pas certain que cela vienne de là. :unsure: - meilleure utilisation des 6 coeurs et 12 threads du i7-3930K dans VegasPro ? -...