Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bertrand :hello:, je suppose qu'il attend tout le protocole de test :cry2: :jap:
Bonjour, tu parles de coeurs ou de threads ? voici un apreçu de la roadmap Intel concernant les processeurs Intel Ivy bridge et Haswell :...
Voici quelques infos pour patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine sur la future GPU Kepler GK104 (GTX680) ici notamment le benchmark...
Bonjour, as-tu déjà essayé d'isoler le problème, en vérifiant que : - ce problème est présent sur les autres images au même endroit ou pas,...
PSWS101.office.fonsoc.be n'est pas le nom de ton PC ? As-tu pensé à supprimer les fichiers de préférences de PremierePro et BadDrivers.txt ?...
Je comprends ton embarras, ;-) Le problème est qu'il est difficile de dissocier les cas d'utilisation (Types de sources, du NLE utilisé, des...
Bonjour Agdimage :hello:, je pense que Edit22 parle de questions plus concrètes et de réponses synthétiques et adaptées au niveau technique des...
Puisque Edit22 en est l'initiateur, ce serait bien qu'il gère le bébé, à savoir comment va être architecturée la faq (vulgarisation de la...
Edit22 parle de FAQ, pas d'article, ni de post, car comme il l'a souligné, il est plus pratique pour les repairenautes d'avoir des réponses aux...
Bonjour Edit22, ;-) +1 :good: l'idée est intéressante et comme tu en es l'initiateur, ce serait bien de ta part de compléter ton canevas, de...
Tu peux toujours essayer les "fixs" ci-après : Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus ou : Your CD drive or DVD drive is...
Qu'est ce que c'est ? Ce n'est pas nécessaire, tu peux zipper (.zip) dans un fichier .txt ou .doc, tes événements et de l'ajouter en pièce...
Des baisses de prix significatives en perspective pour les GPU Nvidia d'ancienne génération avant la sortie des GPU Kepler GK104 : GTX 580...
Bonjour, Pour connaître, le nombre de disques physiques et de partitions de chacun d'eux, tu peux utiliser : Panneau de configuration/Système et...
l'urgence serait peut être d'attendre le 15 avril prochain ? : Canon teases 'exclusive screening' in Las Vegas, new Cinema EOS products coming...
Peux-tu faire un copié/collé du contenu de l'onglet "Général" de 1 ou 2 des messages d'erreurs (Sélection du contenu du message ensuite Ctrl+c,...
Tu parles de Bureau, ou de barre de tâches ? Tu utilises Edius en plein écran ou réduit ? Je parles d'icônes sur le bureau : Tu démarres...
C'est vrai que cela peut désorienter, je le comprends, surtout lorsque l'utilisation est devenue "en pilotage automatique". Mais bon, il ne faut...