Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Les manips vont bon train... - Le Heurtier P6-24 tourne bien, mais après une dizaine d'heures de tests j'ai dû "en...
Bonjour tout le monde, Merci, c'est gentil, mais en fait j'ai bien sûr pompé (!) l'idée dans les explications méridionales du forum. Comme je...
Bonjour, Pour ma part, je suis "moins que bizuth", puisque encore seulement au stade de la préparation de l'installation... mais les choses...
Ce topo éclaire bien ma lanterne, OK! Cet accessoire ne semble pas être de première nécessité, et je suppose que la plupart des gens n'en...
Bonjour, Par ci par là, on cite des rembobineurs mini-DV, mais pas tellement souvent. Questions de novice: - Ces petites machines sont-elles...
Vu les videos comparatives (super, les demi-écrans accolés). Non, effectivement, les deux CMOS sont utilisables. Mais le grand vainqueur est le...
Bonsoir, - Est-ce que, du fait de leur "rolling shutter", les caméras CMOS demeurent handicapées par rapport aux CCD pour le transfert ? - Ou...
Merci Mike34, Suite à la réponse de st65, j'ai interrogé hier Google et suis tombé - entre autres - sur ce sondage à propos du 'Remove...
Merci st65, Je suis bien sûr le fil "8 et Super8 sur DV", mais pour le moment, sauf erreur, aucun utilisateur d'HV20 n'a donné ses résultats...
Bonsoir, Que pensez-vous du choix (1 seule option possible !): HV20 neuf (utilisé en mode DV), vs XM2 d'occasion (plus chère...), dans...
Je note... je note... merci. Bon, et que penser de l'achat (certes, "loterie" comme dit ozzor) d'une XM2 d'occasion, même encore relativement...
Merci ! La doc JVC me semble plus claire que celles de Sony... A posteriori, je vois le "pass through" mentionné pour la Canon HV20 dans le...
jcgrini C'est ce qu'on appelle le "pass through" ? En utilisant une connexion genre Firewire ? Les notices en ligne des fabricants ne sont pas...
Re-, ozzor, Eh oui, je suis bien du "29", et malheureusement ignare en camescopes (mais j'essaie d'apprendre, même si je 'date' du Super 8, comme...
Re-, Lentille 5D et miroir optique (commandés Dimanche soir) livrés ce Mercredi matin, très bien emballés OK. Bonne journée.
C'est pourquoi je me demande "à ceux qui connaissent" si l'achat actuel d'une Sony HC7 ou d'une Canon HV20 (voire 10) est envisageable, pour entre...
ozzor, Tout à fait d'accord pour archiver des bandes HDV ou leur copie, à tout hasard (pour de l'archive de Super 8, cela ne vaut sans doute pas...
Retrouvé: c'est Manu drasko qui a une HV20, mais il parlait de transfert en HD, sur "Transférer avec un caméscope HD". Mais que donne ce genre de...
Merci jcgrini, D'accord. C'est peut-être surtout le changement de température de couleur qui risque de gêner... Et pour la camera. Peut-on...
Bonsoir, Dimanche 28/10, le "fournisseur habituel" affichait la 5D disponible (plus vite que prévu). Je l'ai commandée, et son expédition m'a...