Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je crois que la 3d (vicieuse à régler!) donne un meilleur résultat, en tout cas pour moi (car jcgrini a d'excellents résultats avec la 5d)....
Re-, Après plusieurs captures via la lentille 5d (vs la 3d): - malgré un alignement théoriquement bon, - en n'utilisant qu'une faible surface...
En fait, comme je n'avais aucun camescope, j'ai pris un HD pour prévoir l'avenir, mais mon informatique actuelle ne peut pas suivre. Dans quelque...
Bravo Gasel, Ton installation est très clean (tu as rangé pour la photo ?). Je plaisante, on sent la méthode. Je voulais installer des pieds de...
Tu es bien sympa, mais je suis encore jeunot dans le transfert, et la video en général. Mon équipement ne date que de fin 2007, et il n'y a pas si...
De rien, Manu drasko. Certainement que, si chacun fait le même genre de manip, plusieurs petits 'tips' seront précisés, qui nous faciliteront...
C'est vrai. D'un autre côté, le bricolage-maison est un passe-temps sympa. Tiens, je suis revenu à la lentille 5d. Je m'aperçois pour la...
jcgrini, D'accord, mais tu as vu l'outillage des gars ? On est loin de la petite scie à chantourner et de la finition au papier de verre "pour...
jcgrini, Les 3 épaisseurs de boîte de CD dépolie, ce n'était pas voulu. Mais avec les 2 initialement prévues, l'éclairage formait encore un...
Bonsoir geckho13, Mon boîtier est loin des montages 'pros' que l'on connaît, mais on fait avec ses outils, n'est-ce pas ? Je n'ai pas les...
Tu imagines bien ! Si tu ajoutes à cela les changements de lentille dans la cuisine (pour nettoyage ultime systématique au produit-vaisselle +...
Permafilm et Nettafilm sont réputés, mais introuvables, non ? Peut-être de l' "Eau écarlate", qui sèche très vite... Certains se sont lancés...
1) Non, non, je confirme mais je me suis mal exprimé en parlant de 'dernière': ta plus récente image (la première affichée, donc) est très bien;...
Gasel , Tu fais une affaire, car c'est pbt le même matériel. La 3D était dans une enveloppe de "AREXX ENGINEERING" aux Pays-Bas, mais je n'ai...
Bonjour, Et puis, le truc bien expliqué par ailleurs de la bande-amorce de quelques mètres (mais mesurée à l'image près), que l'on fait défiler...
Bonjour Gasel, Sans problème, chez Electronic-Space (les 2 lentilles): :: ELECTRONIC SPACE :: Cela a été assez long.- Commande le 21/12,...
Manu drasko, Je rame et rame depuis quelques semaines, heureusement aidé par les seniors de ce forum.- Cela dit, j'ai encore du chemin avant...
Assez, assez, n'en jetez plus ! Merci vivement de vos avis, qui gomment mes N+1 essais infructueux. J'ai mis volontairement des AVI non...
Merci beaucoup Gasel, "Monsieur est trop bon" ! La caméra était une Nikon ('Super Zoom 8'). De toute façon, le peu que je connaisse encore...
jcgrini, "l'assiette du camescope est trés importante. tu fais bien tout tes réglages avec une image arrétée sur le projecteur?" Oui bien...