Séparer les noms avec une virgule.
Si, justement, un souci avec : plug-in MBLooks Marc
Sur le forum US, je ne vois de soucis particuliers avec la 7.21. A suivre ... Marc
A priori, cet update fixe seulement le problème de mise-à-jour pour ceux qui étaient en Win 8.1 et qui avaient installé la 7.20 en Win 8.0. Le...
Et pourquoi ne pas revenir à la 7.20, si soucis avec la 7.21 ? Marc
Pour les sauvegardes quotidiennes, je les gère à la main, c'est ce que je trouve de plus fiable en faisant attention ... Un projet = un dossier...
Une nouvelle version de la 7.21 ? Marc
Rien ! La réduction de clips ne s'opère pas En plus, il renomme tous les clips avec des noms à coucher dehors, donc on s'y retrouve pas . Et...
Après la 5.51, la Consolidation de projet est HS. A ne pas utiliser ! Même en 7.20 aucune amélioration ! Grr..... Marc
Si on choisit un XA-20, c'est justement pour se passer d'un enregistreur externe : encombrant pour la taille du caméscope et encore un appareil de...
Bravo pour la mise à l'eau.:good: Faut du courage en cette saison ;) Vois si la 7.21 fait des misères. Pour les bricoles", Vistitle bien sûr,...
Avast ... pas bon ! Mais je crois qu'il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet. Tous les AV qui n'offrent pas des exclusions de chemins dans...
Justement, à propos de l'entrée son de la XA-20 en XLR. Est-ce que les interviews et autres captures sont maintenant OK. J'ai la XA-10 et c'est...
Le timelapse existe bien sur les caméras à partir d'un certain niveau. Sur les "débuts de gamme" c'est nettement moins fréquent. Marc
Ne sois pas si tranchant Bony :o Pense que c'est peut-être ton cas, ta machine, et surtout ta manière de faire seulement ... J'imagine que tu...
Désolé , mais je n'utilise pas le log d'authoring d'Edius. Mais je n'ai pas entendu qu'il plantait. Par contre, il y avait quelques soucis...
Simple. Pour le clip choisir l'effet : Masque Ouvrir l'effet Avec l'un des outils : rectangle , ellipse ou plume : dessiner une forme...
Pb install 7.21 pour les utilisateurs avec OS Win 8.1 Problème possible à l'install de la version 7.21 : "This application requires Visual C++...
Surement pas pour tous les effets utilisés dans AE. Mais déjà Magic bullet fonctionne. Il y aurait, d'ailleurs, comme une pointe d'amertume de...
J'utilise aussi un HF Sennheiser G3 , mais avec une capsule de chez Sanken : COS11D plus performante que la MKE2 d'origine que je trouve très...
Ce qui serait intéressant de savoir dans la démo du 8K : l'allure de la bête de montage. Déjà en 4K pour du temps réel sur 4 pistes , il vaut...