Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je connais cette demo. De toutes façons , Robuskey est incontournable dès qu'on veut faire de l'incrust de qualité. C'est même le seul...
Non, non, ce n'est pas le SSD qui joue pour un export MPEG, mais le couple CPU + RAM qui est certainement plus optimisé sous Edius 7. Du coup, je...
Je tente de peaufiner les incrust sur fond vert que je n'arrive pas encore à maîtriser complètement, surtout côté éclairage. Sur le dernier test,...
Je fais quelques tests de perfs sur Edius 7 (7.20) par rapport à Edius 6 (6.08) . En faisant un simple export MPEG2 (1920 x 1080, 25Mb, grain...
Un OS n'est pas forcément choisi , les nouvelles machines sortent en W8 surtout pour les portables. Maintenant vouloir upgrader de W7 à W8 est...
Il faut mettre à jour la version : 5.51 est la bonne pour Edius 5. Ensuite voir. Vista Pro est en 32 bit ou 64 bits ? Edius n'a pas besoin...
La dernière version de Edius est la 7.21. Elle ne fonctionne que sous Win 7 ou Win 8.1. Marc
Quelle version d'Edius ? Et pourquoi Vista Pro ? Ne serait-ce pas plutôt W7 ou W8 ? Car je doute qu'Edius fonctionne bien avec Vista...
Oui, je vais très régulièrement sur le forum US. Tu peux poster ton souci là-bas aussi. Mais il faudrait aussi que tu précises ta config, dans...
Merci GeorgesV. Mais ce n'est pas fait que pour regarder ;) Ce serait bien de tester aussi pour voir les corrections à apporter (j'ai déjà...
Voici le tuto : Le Repaire : Consolidate - contournement Marc
Joyeuses fêtes à tous et longue vie au Repaire qui sait se renouveler sous la houlette de ses admin , mais aussi grâce à la participation de tous...
FreeFile Sync est vraiment excellent et simple d'utilisation et en plus multilingue dont le français. Et il accepte le copier/coller direct d'une...
:weird:Trouvé ! Un autre outil de synchro et en français signalé par Vttman : Free File Sync Il possède un filtre où l'on peut coller une...
Fausse joie , on ne peut inclure des chemins complets. Aie. Mais la piste est là, dans les outils de synchronisation ... Marc
Très très bien ce logiciel de synchro ! Merci GeorgesV. Non seulement il fait bien le travail , mais il a plusieurs options telles que...
Cela fait longtemps que le garagiste est prévenu et relancé régulièrement, mais il n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit ... L'idée n'est pas...
Certes quelquefois on a besoin de garder un peu plus de rushes que ceux réellement utilisés au montage, histoire de pouvoir faire des évolutions...
Avec un bon outil de Consolidation, il ne devait rester qu'un poids inférieur à 20 Go ... Marc
Eh Marc2, c'est ce dont on parlait déjà au post 23 entre autres ;) La 7.21.1530 apporte très très peu de choses par rapport à la 7.21.0822...