Séparer les noms avec une virgule.
La capture DV/HDV peut être délicate, selon le PC, la carte-mère et l'OS. J'ai une "ancienne" machine sous XP qui capture nickel et avec la...
Pour ceux qui aiment le grand son, comme avec les fameuses consoles Neve ou SSL équipées des non moins célèbres tranches Equalizers 1073 de chez...
Dans Edius , comme dans la plupart des logiciels, il y a la touche d'aide : F1 Quand on appuie dessus, hop, le pdf s'ouvre et en haut du pdf il y...
Ah bien sûr si on ne fait pas une installation complète et correcte, aucune chance qu'Edius fonctionne vraiment :perplexe: Marc
Prendre W7 Pro avec Edius 5.51 Ce sera nettement moins risqué. Marc
LHT ça n'existe pas. Les normes : - HTL (High to Low) : les plus compatibles - LTH (Low to High) : les plus économiques. Et pour savoir...
Il existe des BD-RE imprimables (Panasonic), j'en aiquelques dizaines. Par ailleurs, Power director n'est sans doute pas le logiciel adequat pour...
Le LG BH10 fonctionne bien , le BH020 aussi (j'ai les 2). Mais le mieux est d'investir dans le modèle le plus sûr et le plus compatible avec tous...
Oui, j'ai peaufiné cette machine pour quelqu'un qui en est très content. Bertrand doit avoir la même et me l'a suggérée. Le châssis est vraiment...
Bertrand pourrait te dire aussi que la machine toute assemblée suivante ferait ton bonheur (force brute dans un silence royal). A 1500 € , c'est...
Qu'entends-tu par restauration d'une conso ? Si c'est l'utilisation du projet consolidé, il doit s'ouvrir normalement avec éventuellement une...
Edius ne grave les BD en MPEG2 que depuis la version 6.5 Depuis cette version, il y a le choix entre MPEG2 et H264 (mp4). Le MPEG2 est aussi bon...
Oui les BD Panasonic sont très bien (en HTL, tous à priori) Les BD Sony sont bien aussi (HTL) Les presseurs/graveurs utilisent de Falcon Pro...
Normalement, il ne devrait pas y avoir de rendus avec Edius ou si peu ... Pas la peine de se prendre la tête à déplacer des rendus ailleurs que...
Ce n'est pas l'aperçu qu'il faut faire pivoter mais la vidéo elle-même. Pour cela, utiliser l'outil "Présentation" (F7) et choisir la rotation à...
Le HDV ne devrait pas te prendre beaucoup de temps normalement , les rushes GoPro natifs surement beaucoup plus. Avec une machine récente I7...
C'est clair que tu vas gagner en perf avec un I7 4770K Edius s'appuie à la fois sur les perfs d'un proc et le nombre de proc en ligne. C'est sûr...
OK pas de souci avec la 5.51 pour le Consolidate. Perso , je garde le fichier MPEG HD en 35 Mbs , grain superfin. Il sert ensuite à tout : BD...
Hum avec quelle version d'Edius ? Au maxi 5.51 , j'espère, sinon s'abstenir .. Marc
Meilleurs vœux 2014 à tous. Beaucoup de projets et réalisations vidéos avec toujours cette envie de partager les bons plans, les expériences et...