Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord. Le "petit" 4.2.2 de Sony à 50Mbs fait vraiment cheap par rapport à ce que l'on obtient avec un Samourai en sortie d'une...
Une machine de base que j'aime bien dans cette gamme de prix : Blackbird Ensuite, il faut lui ajouter un peu de mémoire : 8Go en plus, par ex et...
Oui, là c'est bien pour un mini projet , mais pour un gros projet avec des centaines de clips, c'est beaucoup plus long, encore trop long ... Marc
Je viens de re-faire une autre machine identique. Et je trouve que les 15-20s de lancement d'Edius sont encore un peu longs ... On s'habitue à...
Exact, si la colonne n'est pas notée "Yes", la carte est désactivée, passage en mode logiciel pour l'affichage. Idem pour le montage en 10 bits ,...
Après échanges avec Waves, pas réussi à faire fonctionner leurs VST. Bizarre quand même. Marc
Edius 7 accepte les différentes cartes Black Magic pour, entre autres, des entrées/sorties HDMI et SDI , en 8 ou 10bits, en 2K ou 4K. Voici un...
Sur une nouvelle machine (avec Edius 7.21) : I7 4770 Haswell + NVIDIA GeForce GTX 670, le sonomètre fonctionne parfaitement. Essai une première...
Par défaut la RAM est à 8 Go , tu as dû prendre une option pour avoir 16 Go ? Marc
Pas de souci pour installer VT 2.5 avec Edius 5.x Voir les minimums requis : VT 2.5 trial Par rapport aux titreurs cités , ce ser...
Hélas, tu n'as pas dû bien regarder dans TMPGenc Authoring Works 4/5 ;) Marc
Il faudrait analyser les caractéristiques de la video, avant d'aller plus loin. Ce doit être un codec limite "éditable". Marc
Regarde dans 'Disc Writing Tool' (portion du camemebert au lancement du log). Dans les options , il y a Create Disc (ISO). Marc
J'ai testé et pour l'instant le plug-in VST n'apparait pas dans Edius. J'ai dû louper quelque chose, un petit mail à Waves and wait and see ......
Essair de capturer avec le célèbre : HDVsplit J'ai vu qu'il était supporté sous Vista dans sans doute sous W7. Marc
Tu veux dire Atmos Samourai ou Blade sans doute. Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Par contre, ce qu'il faut savoir ou...
Une pas chère que l'on voit partout sur les sites : Motion Cam Motion cam EN Le souci , c'est qu'il n'y a pas de télécommande sans fil....
Mlulu a donné une solution possible. Sous W7, il faut absolument changer le pilote du periph IEEE1394 comme dans la photo ci-dessus pour prendre...
Voir du côté de l'Anti-Virus. Quel est l'anti-virus utilisé ? Marc
Vérifier la version de Quick Time. Marc