Séparer les noms avec une virgule.
Quelle licence Edius as-tu achetée exactement ? Si c'est la version 6 (inf. à 6.5) , là c'est normal que ça ne fonctionne pas. Il te faudra...
Alors là, ce n'est pas franchement un micro cravate. Mais un truc spécifique pour GoPro En tous cas c'est très probablement un électret , car...
Oui, il te faut bien un alim pour ton micro cravate car c'est très surement un type électret (les dynamiques sont en général assez chers). Donc...
Sur Canon, je ne crois pas qu'il y ait une tension d'alim pour les micros électret sur entrée mini-jack 3,5 , alors que chez Sony pas de souci....
OK, une bonne piste effectivement (à trouver un site FR ou EN) Et plus chouette que le collant medical ;) Marc
Ce gustbuster me parait quand même trop gros pour une Canon XA-10 et ses petites pastilles. Le sparadrap bombé de noir est à essayer ... Marc
Et c'est efficace le ghustbuster ? Car finalement c'est plutôt très économique. Marc
Même si le micro externe est une très bonne solution (surtout avec une XA-10), le micro intégré est souvent utile, justement pour seulement une...
Pas mal le coup du sparadrap aéré. Simple ! Voir la perte des aigus engendrée. Il doit y avoir moyen aussi de découper une bonnette à poil...
Que nenni, le Pro Res est seulement un codec, il fonctionne avec quasi tous les logs de montage. Je l'utilise régulièrement avec Edius pour les...
Cool !;) Marc
Ah oui je vois bien la galère se profiler, là. C'est quand même incroyable. Y aurait pas un option qui change cela dans le menu ? Bizarre que...
Qu'est-ce ce bouton Record piégeux ? Marc
Aie, je parlais de l'effet : Film effect d'Edius. New-blue je ne sais pas , car je ne les utilise pas. Marc
Film Effect Le problème persiste en 7.21 , il est connu et sans évolution pour l'instant. Film effect issue Marc
Si tu es en 6.50, il est normal que tu aies des soucis. Installe vite la 6.55. Marc
Normalement dans tout cinéma on peut passer un film en HD classique. Néanmoins , si un DCP est absolument exigé, il faut savoir qu'Edius ne gère...
Vérifie d'abord la version du Quick Time. Ensuite, il faut avoir Edius 6.51 et au-dessus. Maarc
Bertrand, tu n'as pas le meme cadrage EX1 avec le fitre B&W ? En tous cas, ce fameux filtre "B&W UV/IR 486" ne vaut env que 150 € , de quoi...
Je ne crois pas que mette 60 € env ce soit un grand luxe dans un watercooling. En tous cas c'est vraiment très silencieux, les 2 unités côte à...