Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as la clé et en plus si le remboursement est fait ... alors là oui c'est une très bonne affaire ;) Marc
La Rycote c'est contre le vent, donc en extérieur seulement. Pour l'AT875R , il n'est pas mal (j'en ai un ) mais je préfère les Sennheiser...
Pour suivre la mise en place des tutos : Vistitle forum US Dans les échanges il y a Barrymore qui a commandé chez DVC.UK et qui semble satisfait....
Oui, c'est peut-être encore un peu court pour la dispo chez DVC.UK. Il doit y avoir du délai et ils ont préféré te rembourser. C'est une...
Reste 2 possibilités : - la restauration d'une image système (si elle a bien été faite avant cette maj, conseillé !) - une désinstall/reinstall...
Non, tu réappliques la maj 6.55 Essaie voir ... Marc
Réinstaller la 6.55 d'avant en attendant. Mieux vaut ne pas se précipiter sur les maj qui viennent de sortir si ce n'est pas absolument...
Et en désinstallant VT 2.5 et installant ensuite VT 2.35 ? Marc
Vistitle, le célèbre titreur pour Edius (et pour Avid / Premiere Pro depuis peu de temps) a maintenant un beau tuto, mais seulement en anglais....
Quel que soit le niveau atteint , je crois qu'il y a toujours quelque chose à apprendre. Et à ce prix-là c'est très tentant ;-) Marc.
Tenter une désinstall et re-install. C'est probablement dû à une mauvaise installation. L'idéal bien sûr serait de repartir à zéro après un...
Directement, non. Mais, en plus de la solution à Olivier qui est facile et directe, il est possible aussi de glisser le clip depuis le lecteur...
Je viens de lire plusieurs articles (anglais) sur l'AT835ST et la technique MS. Très intéressant comme procédé. L'AT835ST est fort honorable...
Tu crois qu'un MS est indiqué dans ce cas ? Bon, je n'ai pas encore l'expérience de ce type de micro et je ne vois pas encore les avantages à en...
Et tu peux continuer à le dire ... Le son est souvent le plus dur à bien capter : choix de micro selon la prise, placement, protection, ... Marc
Et ensuite, il est possible d'importer la bulle faite par Photoshop dans Vistitle pour continuer à écrire le texte dans VT. Marc
Hum, le fait que le dongle fonctionne ne suffit pas, hélas. Seules les dernières versions d'Edius 6.55 et 7.21 sont garanties sans souci sous Win...
Principaux changements apparents de la V7 : - version 64 bits , donc n'utilise que des plug-ins 64 bits et W7 ou W8 64 bits impératifs - tous...
Pour la version crossgrade, c'est simple, elle ne fait pas référence à ce qui est installé. C'est une version pleine et entière (pas une mise à...
Oui , mais ... La version 6 ne marchera pas sous W8. La V7 en crossgrade n'est pas au prix fort : env. 350 € soit 2 fois moins chère que la...