Séparer les noms avec une virgule.
Vistitle possède les langues suivantes : - anglais - français - allemand et le mandarin surement (langue d'origine du concepteur). On a...
J'utilise Eset Nod 32, très transparent.. Marc
On ne peut pas faire une suppression par hasard, faut déjà le chercher. Je trouve que c'est parfois très pratique. De toutes façons , en cas de...
Bon, en fait si , c'est bien Edius qui protège les fichiers du delete , si le projet n'est pas le dossier principal.. Voir le test ci-dessus....
Aucun souci avec la 5.51. C'est la dernière version à avoir un Consolidate nickel. Marc
Pour le consolidate : attention, de ne pas faire un consolidate d'un projet déjà consolidé. Sinon le projet sera cassé. Il y a une...
Quand je vois le mot Consolidate, ça me fait peur ... C'est vraiment un outil à proscrire dans Edius, je ne comprends pas que l'option soit...
Partage de fichiers Quelques tests : nouveau projet 'prj1' dans un dossier TEST1 et des sous-dossiers rushes 1, 2, 3 contenant des clips AVCHD...
Je viens de faire un test sur un AVCHD et no problem pour faire suppr. Par contre sur clip XDCAM-ex , impossible, si le clip reste dans la...
De toutes façons, il faudra le faire. Ce qu'il te manque c'est juste d'avoir l'autorisation d'utiliser Edius. Et depuis la 6.55, c'est le...
Les no de tel étaient dans le lien précédent que j'avais envoyé (le formulaire GV ) où il est dit d'appeler le correspondant du pays. Marc
Ce n'est pas tout à fait çà, ils te disent de contacter la division Europe, et, en France, le support est : +800 80 80 20 20 ou +33 1 48 25 20...
oui , c'est grisé pour des clips AVCHD, et non pour des clips capturés HDV par ex. Sans doute lié au fait que les clips AVCHD sont notés 'en...
GV autorise l'install de la 6.5 (ou 7) 2 fois seulement, s'il n'y a pas eu de désactivation de licence . Donc utilisation sur 2 PC possible. Mais...
Le Ninja Blade serait un meilleur choix avec une écran amélioré. Par contre, le Canon ne sort qu'en 8 bits sur la HDMI, même si le Ninja...
Tu ne seras pas déçu de cet achat ;) Depuis des années VT tient le haut du pavé. La marche qualitative est haute par rapport à Quick Titler de...
Exact. Mais pour installer la 6.5 pas de dongle nécessaire. Pour une maj de 6.5 depuis 6, il faut juste indiquer le no de série de la 6 (en...
Ce n'est pas impossible. Tu peux expliquer ton souci dans le formulaire GV (anglais) : Contact Customer Support ? Email | Grass Valley en...
Attention, à partir de Edius 6.55, il faut désactiver la licence d'abord avant de désinstaller Edius. Voir la notice et aussi voir :...
Pas trop chez nous ... Mais sur des sites US et ou UK oui j'ai déjà vu. Tu n'oublies pas de nous parler du contenu de la clé ... Marc