Séparer les noms avec une virgule.
Déjà la NX fonctionne avec Edius 7 (au moins jusqu'à la 7.21) Ensuite , une bonne carte BM qui fonctionne bien : Intensity Pro à 180 € env....
De 6.08 à 7.21 il faut acquérir le version 7 'Crossgrade' chez un revendeur : 350€ env. L'enregistrement est nécessaire pour la 1ere utilisation...
Un test ici : Sony RX100 Mark II (M2) Review ? evolution in times of revolution | EOSHD.com Et une conclusion : moins bien que le Pana G6 qui...
Si on veut utiliser le RX100 comme cam plan fixe dans un spectacle , quid : - sensibilité ? - alim pendant 2h (alim secteur possible) ? -...
C'est tout l'intérêt d'avoir une carte HDspark ou Black Design (+TV ) pour contrôler l'image réelle en cours de montage. Le moniteur...
Pourquoi un forum US ? Par ex : DVXuser Marc
Je viens de passer commande. A suivre ... Marc
Pas du tout de souci de peigne sur du 50i avec Edius 7. Il y a sans doute un problème d'install.. Si tu n'as pas de HDspark pour contrôler la...
Peut-être dû à l'affichage tout simplement sur moniteur informatique. Il faut vérifier sur un vrai moniteur vidéo à travers une carte HDspark ou...
Pas sûr que le survol des personnes soit ainsi autorisé en France ... Mar
Exporter le projet en 50p vers un fichier en HQX Créer un nouveau projet en 50i Importer le fichier HQX Créer le DVD. Marc
Le tuto est relocalisé sur le site du Repaire : Le Repaire : Consolidate - contournement Si vous voyez des corrections à faire ... Marc
La comparaison sur la qualité du son de fait avec le Canon 60-D qui prenait la sortie son du Juicedlink. Pour l'interface du GH4, oui , dur de ne...
J'utilise des Tascam style DR100, mais pas encore eu l'occasion de tester le DR-60D. Vu la comparaison avec le Juicedlink. Pas vraiment objectif...
<p><span style="font-size: 10pt;">Marc, modérateur du forum Edius du Repaire nous propose dans ce tutorial de découvrir comment effectuer la...
Il y a aussi le Tascam DR-60D qui enregistre en 4 canaux. Adapté aux APN. Marc
OK pour le diversity, c'est discret ... En fait sur le G3 que j'ai, je ne peux régler que de 516 à 558 Mhz , c'est écrit au dos de l'émetteur....
En fait c'est un eW100 G3, ce n'est pas un diversity, je pense. J'ai le micro HFsous la main, et je ne vois pas comment choisir une fréquence...
J'ai utilisé 2 EW 112P , un G2 plage 700 Mhz et l'autre G3 dans les 500Mhz. Le G3 décrochait vite, le G2 nickel. Est-ce normal ? On peut...
Une règle générale est de toujours conserver une version du log correspondant aux anciens projets (sur un DD système amovible par ex.) Surtout...