Séparer les noms avec une virgule.
Aussi bien en mpeg2 qu'en mpeg4, le débit (bitrate) donne la taille du fichier final. Donc quel débit as-tu utilisé pour ces deux fichiers ?
Il faut donc faire : - encodage mpeg2 depuis la timeline en utilisant l'encodeur mpeg2 intégré à première pro. - authoring dvd (forum dédié à...
Il faut retester ton système en pleine charge CPU et mémoire avec les utilitaires adéquats. Si tu n'a aucune erreur, ni plantages, alors c'est OK,...
USB 2.0 est rétro compatible avec USB 1.0, cela fait partie de la norme.
Heu... en principe tu as un fichier AVI DV. Il faut l'encoder en mpeg2 soit avec un encodeur dédié (CCE, TMPG Enc, etc..) soit avec l'encodeur...
Ouups... effectivement ... (la boulette :( ;) ). Sinon, on peut faire comme tu décris.
Cela dépend aussi de tes compétences techniques sur l'un ou l'autre sujet. Si tu fais du DivX, cela sera lisible que dans les platines DivX de...
Deux solutions sont possibles : 1/ si ton graveur supporte l'overburning, tu peux overburner certains CDR de 700 Mo. Tu peux aussi essayer les...
oui, c'est possible.
Vobrator ou vobedit (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35255)
C'est la solution a) qu'il faut utiliser. Tu branches directement ton magnétoscope à ton lecteur de DVD via la prise péritel par exemple (qui...
Aille ... pas de LP. Oui : tu n'est pas dans les conditions idéales pour produire un fichier mpeg2 de la meilleure qualité possible. Donc règle...
J'ai aussi ce "cercle" sur mes ritek G04 : j'ai des ridata avec ID "RITEKG04" et aussi des 'vrais' ritek avec ID "RITEKG04", et les deux ont ce...
Sur un DVD vierge (4.3 Go d'ailleurs, et pas 4.7 Go, lis donc ce post ) on peut mettre de 1h à 6h de vidéo : le terme "120 min" ne veut donc...
Lis le post consacré à ce sujet : Gravage d'un DVD 100% compatible tout en haut du forum ! Ou encore Pourquoi mon vieux lecteur Philips rejette...
Simple ;) : CCE, TMPG Enc, ProCoder, Mainconcept.
Pour quelques euros de plus, il y a sa remplaçante équipée du chipset ATI radeon 9600xt (un 9600 pro amélioré). Les premiers modèles sont...
Le calcul est bon ... mais ne tient compte (à priori) que du débit de la vidéo. Il faut aussi penser à l'audio. Regarde les réglages de Studio8....
Je vais prendre le raisonnement inverse : Le débit audio/video maxi sur un DVD c'est 9.8 MB/s. Il faut se laisser une marge de sécurité, disons...
Ton fichier mpeg2 ne semble pas être au format attendu pour faire du svcd. Quel logiciel utilises tu ?