Séparer les noms avec une virgule.
Ahh mais c'est normal ! N'y prete pas attention, cela sera invisible à cause (ou grâce à) l'overscan naturel de la télé : environ 5% des bords...
Effectivement !! :) Donc je rajoute : le "meilleur" graveur ça ne veut rien dire tel quel. La meilleure gravure c'est : le trio qui va bien...
Je ne connais pas Avid, mais j'apporte mon avis sur la config : WinXP de toute manière quoi que tu fasses ! oui :) P4 3.0C voire P4 3.2C selon...
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu as un bruit de fond ? un peu comme du souffle ? entends tu les bruits mécaniques du camescope ? Il y a...
Au choix, tu prend donc l'un des trois ! Certains sont grauits (dvddecrypter, smartripper), et d'autres payants (anydvd). Personnellement, je...
CBR = Constant Bit Rate VBR = Variable Bit Rate C'est écrit noir sur blanc : CBR. Effectivement, ils ne donnent pas le débit. Peut-être que tu...
Très bien.... mais quand je lis les problèmes qu'on les utilisateurs de graveurs DVD de marques "exotiques" par rapport à ceux de 'vraies' marques...
Lis ce post, tu va en apprendre pas mal sur les médias, et donc sur l'identifiant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592
Si tu fais du MPEG2 CBR tu peux savoir la taille du fichier à l'avance. Si tu fais du MPEG2 VBR c'est normal que tu ne puisses pas savoir ! aille...
dvddecryter, smartripper, anydvd ....
effectivement, tu peux monter le débit de la vidéo jusqu'à 9000 kb/s. Attention : il ne faut pas que le débit audio+vidéo soit supérieur à 9500...
Quelle est la marque du DVD-RW ? Quel est l'identifiant du DVD-RW ?
La convertion NTSC --> PAL c'est .... bref ... on y laisse toujours des plumes. Lis ces posts :...
Est-ce que tu as un graveur de CD ? de DVD ? Cela change tout : - si tu as un graveur de CD : tu ne pourra faire que du VCD ou SVCD - si tu as...
Pour les graveurs 4x, on retombe toujours sur le Pioneer 106, le NEC 1300A, .... (env 130 € tous les deux). Pour les 8x on trouve le Plextor 708...
Surtout ne JAMAIS mettre 4 barettes de mémoire, cela fait perdre 30% de performances mémoire par rapport à 2 barettes. Donc, si tu as 512 Mo de...
Le sujet a déjà été abordé dans ces posts entre autre : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33783...
Désentralacer amène souvent plus de problèmes que cela en résoud quand on fait du DV. Exemple : saccades dans les travelings et sur les...
C'est franchement pas terrible de ne pas pouvoir régler tout ça ! :( Généralement, pour du mpeg4 (ou divx, xivd, ...) avec 1000kb/s on a un...
Graveurs de marque, graveurs de marque !!! ex: Pioneer, Plextor, NEC....