Séparer les noms avec une virgule.
:) NON : c'est une CM pour CPU AMD opteron, or toi tu prend un P4. Prend plutot une Asus P4P800 "de base" à 110€ Je te conseille de ne pas...
Quelle taille fait la somme des deux dvd ? Si ça fait moins que 4.38 Go, tu n'a pas besoin de réencoder la vidéo (ce qui est évidemment la...
Est ce que tu préfère monter toi même ta config ? choisir les éléments ? la faire monter par un assembleur ? L'acheter chez un constructeur ?...
ok, nickel, .... c'est bien ce que je pensais : - mode 6h (EP) : inutilisable tellement la qualité est dégradée - mode 3h/4h (LP) : équivalent...
Avec un logiciel d'authoring DVD acceptant les flux élémentaires en entrée : c'est lui qui va transformer les fichiers, tu pourra rajouter de...
Ce camescope doit surement avoir une sortie firewire : il faut l'utiliser. L'usb ne sert généralement que pour les photos prises avec l'appareil,...
Alors : a/ c'est NORMAL qu'à l'étape 3/ ça prenne quelques heures pour générer un fichier mpeg2. Cela dépend de la puissance de ton pc, mais ça...
Si tu es à Bangkok, il faut aller à Pantip Plaza, c'est le méga-super-hyper centre commercial dédié à l'informatique. Tu trouvera des médias DVD,...
http://www.maxtor.com/fr/documentation/installation_guides/sata_installation_guide.pdf
Oui, ça dépend de : ta télé, tes yeux, ta manière de voir les défauts de compression mpeg, etc... c'est donc très subjectif !! La règle de base :...
Allez zou, de la lecture : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592
La version à 108.5 € est une version standard avec 2 Mo de cache, et la version à 119 € une version à 8 Mo de cache. Sur les gros fichiers vidéo,...
C'est l'authoring DVD qui permet de gérer correctement 1 ou plusieurs films. Donc ça ne s'emèle pas les pinceaux ;) puisque c'est prévu pour. Par...
Et bien tu lis le post tout en haut du forum dédié à ce sujet : Gravage d'un DVD 100% compatible Concernant la "protection" CSS, tu peux lire...
Il n'y a pas de réponse universelle. Il va falloir que tu fasses des essais sur DVD+/-RW avec les différentes compressions (basse, moyenne...
Mais tu n'a toujours pas répondu à la question : quel est l'ID de tes médias ??
Avec des outils comme vobrator, vobedit, etc...
SVCD sur dvd c'est faisable avec DVD-Lab. Pour VCD sur DVD, j'ai déjà lu des posts à ce sujet ... fais une recherche sur le forum.
Tous les benchs que j'ai pu lire montrent un avantage de 20% à 30% de perfs en plus sur le raptor par rapport aux disques 'classiques' 7200 trs....
Si tu prends un Raptor, il faut l'utiliser comme disque système. Pour le stockage des vidéos, un disque 7200 trs suffit amplement.