Séparer les noms avec une virgule.
Il accepte diverses entrées (y compris celles qui sont supérieures à sa définition) et ensuite il les "downscale" ou "upscale" pour les adapter à...
Bonjour, Simplement pour te signaler que sur le net et dans la littérature informatique on évoque souvent la nécessité de changer le pilote...
Certes, mais quelles dimensions d'affichage pour la TV ? 1920*1080 ? Ce que tu indiques, ce sont les formats d'entrée acceptés par ton...
Ce n'est pas la même chose : ateliercea fait allusion à ce que Premiere appelle dans son jargon des "images fixes numérotées". On numérote d'abord...
Pourquoi ? Dès la version 1.0, le HDMI a accepté le 1080p (lire ici). Autant que je sache, il y a une compatibilité ascendante dans les versions...
Perso : * le master HD sur DD multimédias 1 To (soit possibilité de 80-90 films de 1 h) * un double sur DD externe non multimédia (pour la...
...Dvico tvix aussi...
Bonjour, La préconfiguration d'entrée est bien à 30 images/seconde ? @+
Bonjour, On ne peut pas : la norme DVD, c'est 720 x 576. Pour la HD, il faut passer au BluRay. Choisir le format de sortie "MPEG2-DVD" et...
Bonjour, Moi, je prendrais un disque dur multimédia... mais en vérifiant bien qu'il accepte le fichier ;-) Et pourquoi pas un ordinateur ?...
... fais gaffe quand même à ne pas en "faire trop" : les fréquences que tu enlèves dans le bruit de fond, tu les enlèves aussi dans la voix...Si...
Bonjour, Le fichier source, c'est le "*.prproj", en fait le fichier qui "contient" la timeline, ou plutôt les infos donnant les adresses des...
+1 Tout à fait d'accord, Bertrand
Je pense que tu dois pouvoir aller un poil plus loin sans trop de perte de qualité de la voix... Comme quoi les logiciels "d'à c't'heure",...
...du coup, j'ai téléchargé aussi et essayé de corriger avec Audition3... On arrive à peu près à corriger avec les filtres "normaliser" et...
Bonjour à tous les deux, Il y a un essai à faire : sortir de Premiere un fichier qui soit directement assimilable par Encore, sans réencodage....
Bonjour, Normalement, le codec gratuit AC3-ACM (téléchargement ici) permet à VirtualDub de traiter le Dolby AC3. Pour les décalages...
Bonjour, Normalement, les fichiers de rushes sont transférables par USB sur un disque dur de l'ordinateur au moyen du logiciel fourni avec le...
Bonjour, D'après ce que je vois sur le Net, la Panasonic NV-GS50 est équipée d'une prise IEEE 1394/Firewire... Si c'est bien le cas, il n'y...
Bonjour, Pour permettre un accès rapide par la télécommande, chaque photo est considérée comme un chapitre. Or, la norme DVD n'autorise que 99...