Séparer les noms avec une virgule.
... honte sur moi... Il est vrai que je suis fumeur et un peu enrobé... donc entre les mégots, les gigots et les kilos...
Outre ce qu'indique GastonHD, c'est parce qu'ils sont très bien filmés (éclairage...) et que la chaîne de traitement (encodage...) est de très...
Bonjour, Premiere permet d'insérer toutes les photos en 1 fois (automatiser à la séquence). La durée des photos se règle dans les préférences...
Bonjour, Peut-être (ça n'est qu'une hypothèse) que l'installation de CS4 s'est mal passée ? Tu pourrais essayer de le désinstaller puis de...
Bonjour, Un DVD 9 peut stocker 8,5 giga octets de données, soit, en multipliant par 8 pour obtenir des bits, 68 giga bits. Le MPEG2 des DVD...
... pas d'idées, sinon quelques "généralités" : effacer les anciens projets et leurs rushes, utiliser ensuite la fonction "Nettoyage de la base de...
Bonsoir, Les vidéos ne seraient-elles pas sur un disque dur externe ?
Bonjour, On peut (dans CS4) importer un *.prproj dans le chutier d'un autre projet : je viens d'essayer à l'instant. En fait, ce que fait...
Effectivement... Je dirai même que c'est mesquin... Si tu retrouves l'endroit dans l'aide, ça m'intéresse... Bonne nuit
Bonjour, Dans la fenêtre "Projet", la ligne de boutons en bas, bouton "Nouvel élément" @+
Bonjour, Une vieille parabole de réception satellite, avec un micro omni ou cardioïde à la place de la tête de réception. Mais c'est peut-être...
A vrai dire, je n'en sais trop rien : je n'utilise pas bcp NERO et seulement la version limitée qui est livrée avec les graveurs (Start Smart...
... et tu n'as plus à ta disposition les rushes originaux pour les importer à nouveau ?
Bonjour, Il ne faut pas trop t'embêter ;-) : * recopier le dossier VIDEO_TS et tout ce qu'il contient sur l'ordinateur avec l'explorateur...
Bonjour, Il doit être possible d'utiliser la technique employée pour, par exemple, flouter le visage de qq'un qui ne doit pas être reconnu dans...
Tu peux essayer de créer un nouveau projet, de les importer dans le chutier puis d'utiliser "Automatiser à la séquence" pour aller plus vite....
Bonjour, A partir du moment ou tu as récupéré un fichier *.prproj en état de marche et les rushes qui vont avec, tu ne dois pas avoir trop de...
Bonjour, C'est vrai que le codec DV n'est en général pas lu par les DD multimédias Il n'y pas que le codec utilisé (le MPEG2 est un très...
Quand l'électronique est bonne , c'est sûr... On ne peut pas avoir le beurre...
Bonjour, Utiliser l'outil "Allongement compensé", en désolidarisant le son de la vidéo et en "dilatant" la time line pour être précis. Ou...