Séparer les noms avec une virgule.
... je parlais de la structure logique, pas du support physique...
.... coiffé sur la ligne par giroudf ;-)
Bonjour, BluRay ou DD multimédias, c'est pareil, puisqu'ils acceptent tous les deux la HD. Le DVD est limité à 720*576... J'ai une...
... simplement pour compléter ce que dit Papygeo : avec les dernières MAJ, CS4 accepte les VOB sans qu'il soit besoin de les renommer...
Bonjour, Peut-être le réglage de gain resté sur automatique ? Cordialement
Pourquoi ? Il te faut du MPEG2 pour le DVD. Au lieu que ce soit Encore qui lance le transcodage, c'est Premiere...
.... j'ai répondu dans ton autre post sur le même sujet, plus bas dans ce forum...
... le problème, c'est qu'il y a maintenant 2 questions identiques dans le forum :D
Bonjour, Je ne sais pas trop : ça m'est arrivé aussi quand je suis passé de CS3 à CS4 en reprenant un projet commencé sous CS3. J'avais laissé...
Bonjour, Ca m'arrive aussi, sur des clips très longs (45 min/1 heure). Je "dilate" la time line, me positionne en fin de clip, désolidarise...
.avi n'est qu'un conteneur, il faut voir aussi le codec vidéo qu'on met dedans. Perso, j'essaierai d'encoder la vidéo en .wmv : c'est un format...
C'est normal : le format "de base" de Premiere c'est le SD : 720 x 576, soit 4 fois plus de pixels que ceux contenus dans ta vidéo. Il faudrait...
Bonjour, Et ça le fait toujours quand la séquence a été exportée dans son format final ? Corialement
Bonjour, Si les DD de camescopes sont construits comme ceux des ordinateurs, ils sont relativement étanches... Bon, pas à 5000 m de profondeur...
... et tu n'es pas obligé d'utiliser de transition. Tu peux utiliser la ligne jaune de réglage de luminosité et des images clés, quitte à alterner...
Normalement, en cliquant sur le premier fichier de rushes d'un dossier ou d'un sous dossier, Premiere retrouve tous les autres fichiers du même...
Je m'associe à vos regrets. Je crois qu'il a fait progresser beaucoup d'entre nous...
oui, mais il est limité à 100 photos et olivier 31 souhaite en mettre plus...
Premiere a bien été désactivé avant formatage puis réactivé ? Parce que là, il m'a tout l'air d'être revenu à la version d'essai...
Le mieux, c'est encore ... le HDV lui-même... ou, plus précisément du MPEG2 1440*1080 entrelacé trame supérieure en 1er, ratio de pixel de 1,333,...