Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ils peuvent faire ce que tu souhaites tous les deux. Simplement Premiere Elements est plus convivial, plus facile à manipuler (et...
Je ne suis pas un expert en éclairage... Peut-être que si Homero passe par ici..;-) Perso, j'ai une minette (au fait, pourquoi ça s'appelle une...
Bonjour, Non, ce n'est malheureusement pas possible (en dehors de toute considération sur la puissance de la lampe) : les prises mini usb ne...
Bonjour, A priori, je ne vois pas d'autre solution que d'aller chercher à nouveau le clip dans le chutier... Maintenant, si tu n'as pas...
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi ;-) Il n'y a pas que le débit qui joue dans la qualité, il y a aussi les caractéristiques de...
... c'est sûr... il faut utiliser un DD multimédias... s'il y en a qui gèrent le WMA en 5.1 ;-)
... doublé sur la ligne par Papygeo ;-)
Mes excuses... j'avais compris "faire défiler en arrière" Il faut utiliser l'effet "Miroir horizontal" (dans Transformation si c'est pareil que...
Plus exactement, on a 3 essais gratuits d'encodage 5.1 en Dolby Digital avant de passer à la caisse. Mais il y a au moins un autre moyen :...
Bonjour, Clic droit sur l'élément et "Vitesse/durée" Je ne me souviens plus s'il y a une case à cocher "Inverser la vitesse" comme sur CS4....
Bonjour, Au moment de la création de la séquence (ou du projet), tu as bien demandé la création d'une piste principale 5.1 ? (onglet "pistes")...
Si si, ça marche en français aussi sur CS4. J'ai fait un essai avec mon accent ch'ti, c'est quand même pas terrible (par exemple métadonnées est...
Aaargh.... doublé par Jabali;-)
Bonjour, Le regretté GEGE92 avait réalisé un tutorial concernant la gestion des fichiers .mod des camescopes JVC Everio (l'image est en MPEG2...
Bonjour, Pour éviter des traitements inutiles (et des "saccades"), il faut respecter l'encodage d'origine, soit trame inférieure (paire) en 1er...
... et, si ça n'a pas été fait, tester la caméra sur un autre ordinateur et avec un autre câble... On ne peut exclure l'hypothèse que ce soit eux...
... une question (peut-être idiote ;-)) : est-ce que tu as essayé de régler la qualité de l'image du moniteur sur "ébauche" ?
Bonjour, A l'enregistrement de la K7, le camescope branché sur le Casa a dû remplacer l'horodatage initial par un horodatage continu sur toute...
Pas vraiment d'accord ;-) Les spectateurs, même non avertis, se rendent bien compte que tout cela est fait par l'ordinateur et que le monteur...
... il est vrai que 1 Go de RAM c'est très (trop) peu pour Premiere... Perso, pour tous ces problèmes de conversion de format, j'utilise plutôt...