Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Il faudrait donner les caractéristiques des rushes traités. Probablement qu'ils sont à 25 i/sec et la...
... en n'oubliant pas de sélectionner l'option adéquate dans AME (elle ne l'est pas par défaut) et sous réserve que les réglages d'AME...
Il n'y aurait pas eu un changement intenpestif de lettre de lecteur ?
Bonjour, Peut-être (pas sûr ;-)) : le chemin du fichier source paraît un peu bizarre... Es-tu allé voir à cet endroit avec l'explorateur ?...
...si le même fichier d'entrée, avec les mêmes réglages du codec H264 et le même lecteur à la sortie donnent des résultats différents selon qu'on...
Bonjour, Sauf erreur de ma part (j'utilise Audition), Soundbooth contient une bibliothèque de boucles qui permet de "composer" de la musique......
Un Core 2 Duo, c'est quand même limite pour traiter du H264. Voir la discussion sur les configurations... Que AME accepte de traiter un...
Normalement, tu doit pouvoir régler le ratio à l'importation dans PE7. Sinon, tu peux appliquer le filtre "Resize" dans VirtualDub. Pour...
Bonjour, De la HD, c'est plus difficile à traiter que du DV... En outre, il y a toujours un temps d'attente avant démarrage de l'encodage....
Re, Tout d'abord, j'ai commis une erreur : VirtualDub n'enregistrant que dans le conteneur Avi, incompatible avec le MPEG2, il va falloir...
Bonjour, Je ne sais pas si tu connais VirtualDub ? On lui donne souvent le qualificatif de "couteau suisse" de la vidéo, car il permet de...
Je n'ai pas précisé : je voulais parler du compteur qui se trouve dans la fenêtre d'acquisition de Premiere, au dessus de l'écran de visualisation...
Ben non... j'ai jamais dit d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement ooo... (on est sur des camescopes SONY) Et il ne s'agit pas de...
Bonjour, Normal... Pour une raison mystérieuse, Adobe n'a pas prévu d'affichage dans la fenêtre de capture en HDV. Mais le transfert de...
Bonjour, Une solution est proposée sur le forum US d'Adobe (post n° 32) : dans "Préférences" ==> "Général", mettre Optimiser le rendu (tout en...
Bonjour, Oui, on peut... Essaie avec ton logiciel de montage réglé pour une acquisition cassette et le camescope sur "camera" au lieu de "VCR"...
Aargh... Encore doublé par Jean Yves...:mdr: PS : Je confime qu'on peut enregistrer le flux Firewire d'un camescope en mode "Caméra" dans...
Bonjour, Peut-être que je me trompe, mais je crois que c'est impossible en raison de la nature même du Firewire. Il transmet un flux constitué...
Bonjour, Il y a 4 fois plus de pixels dans le HDV que dans la SD. Aucun logiciel n'est capable de reconstituer correctement le million de...
Bonjour, L'IEEE 1394 et l'USB ne sont pas compatibles entre eux sans une transformation du signal. Je te suggère de lire cette discussion...