Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ta machine est-elle suffisamment puissante ? Qu'y a-t-il de particulier aux endroits où ça saute ? Parce qu'il n'est pas impossible...
.... comprends pas... chez moi un élément se sélectionne dès qu'on clique dessus (sauf si la piste est verrouillée) et reste sélectionné...
Il faut cliquer sur l'élément, pas sur la piste...
C'est le seul moyen... Ce n'est quand même pas un boulot insurmontable... Si c'est fastidieux pour toi, comment ça va être pour les spectateurs ? :D
Bonjour, Pas sûr de bien comprendre... (à moins que la question ne concerne pas Premiere Pro) : Premiere ne gère pas les calques, mais des...
Bonjour, Entièrement d'accord avec les réponses de MickeyCam et de wodoo. Je souhaite simplement les compléter un peu. En DV PAL 4/3, le...
Bonjour, Les 2 actions de fin entrent en conflit (celle qui correspond au dernier chapitre de la séquence et celle de la séquence elle-même)....
Je ne peux pas te le garantir, car il peut toujours y avoir qq chose à côté qui sème la m... mais je crois (et je ne pense pas être le seul...;-))...
Cela ne paraît pas tout à fait suffisant pour traiter efficacement du MP4/H264. Voir cette discussion.. Et un peu plus de RAM ne serait pas de...
Bonjour hcg75, et bienvenue au Repaire... Oui : qu'as-tu comme processeur et comme disque(s) dur(s) et quel est le codec de la vidéo importée...
Exact... avec quelques euros en plus... Voir ici
Oui, bien sûr... Sauf erreur de ma part (je n'ai pas Soundboth), il doit même y avoir un lien direct à partir de Premiere...
Bonjour, Je ferai des essais avec DeNoiser, DeEsser, l'égaliseur paramétrique EQ..., voire le filtre passe haut. Il y a sans doute un peu de...
Bonjour, ... d'où l'intérêt de parler de "photosites" plutôt que de "pixels" pour les capteurs qui, après une cuisine interne à l'appareil...
... pas sûr que ce soit possible avec la version d'évaluation. L'AVC HD est exclu : voir cette discussion
C'est vrai que cela commence à se faire rare compte tenu du développement des cam à cartes... Mais on en trouve encore, celui-çi par exemple. (je...
Parce que tu vas forcément avoir des séquences ratées, des bouts de vidéo sans intérêt à couper... etc... Donc, il faut qq fonctions "primitives"...
Bonjour, Jackovideo a raison, il vaut mieux avoir un disque dur, c'est bien plus pratique... Cela fait 3 dimensions de cassettes...
Bonjour VersuS, D'accord avec jackovideo sur l'essentiel, mais je voudrais revenir un peu sur le dérushage. La plupart des logiciels de...
... je ne suis pas sûr que CS4 soit très copain avec Xvid. Peut-être essayer un transcodage dans un format plus "traditionnel" avec VirtuaDub ou...