Séparer les noms avec une virgule.
Re, Le cache, c'est une image noire et blanc : les parties noires sont "transparentes", c'est à dire qu'avec l'effet cache de piste, on va voir...
Re bonjour, Si tu es sûr que ça vient bien de la caméra (pas du moniteur), sans doute que cette discussion t'intéressera. Pour la...
Bonjour, Je vais essayer... ;-) Je me souviens avoir lu sur le Repaire, sous la plume de Jabali, que le 25 i/sec en progressif ne fait pas...
Bonjour, Aucune sur un logiciel "moderne"... Si on veut "pinailler" : - 1920*1080, c'est une image en 16/9. Pour obtenir le même 16/9 en...
Fabou, nos messages se sont croisés. Mais j'ai répondu "par anticipation" à ta question sur CS4 :laugh::laugh:
Bonjour, Tout à fait d'accord... J'ajouterai simplement que tous les logiciels qui savent traiter du MPEG2 en natif savent aussi traiter des...
Et as-tu essayé d'effacer, ou de renommer pour plus de sécurité (mais pour moi il n'y a pas de risques) le contenu de ce dossier ? Peut-être...
Bonjour, Et tu as commencé ton projet sous CS3 pour le poursuivre ensuite sous CS4 ? Je pose cette question car j'avais eu qq ennuis (moins...
Bonjour, A une fréquence qui correspond à celle du mutiplexage ? As-tu essayé sans ? Ca va te donner 2 fichiers (vidéo et audio) qu'il...
Bonjour, Un magnétoscope... comme celui-çi, par exemple. Cordialement
Bonjour, Citation de l'aide : OnLocation enregistre en l'état ce qui lui est envoyé par le camescope. Il ne fait pas de réencodage....
utiliser After Effects
... ach : pas compris que tu voulais parler de suivi de mouvement ? C'est bien ça ? On peut utiliser l'effet trajectoire et des images clés,...
Bonjour, Ca dépend de ce que tu veux en faire ensuite... Le plus simple : sélectionner les éléments concernés en maintenant la touche MAJ...
Bonjour, Une petite expérience perso qui vient confirmer (si c'était nécessaire ;-)) la réponse de JLH 37 : Ma belle-fille est prof de...
Pas d'accord non plus : d'une part on peut utiliser des réglages à bitrate variable et d'autre part, si le bitrate est constant, c'est la qualité...
... marketinge, quand tu nous tiens...:col:
Bonjour à tous et merci pour les intéressantes informations contenues dans cette discussion... Archibad, je ne connaissais pas le ALT+molette...
Bonjour, Perso, les durées que tu indiques ne me choquent pas, compte tenu de ce que tu dis de ton ordinateur et des transformations que tu...
Bonjour, Mais pourquoi ne branches-tu pas directement le camescope sur l'ordinateur en Firewire/IEEE1394 ? Sauf erreur de ma part, le HVR A1...