Separate names with a comma.
Tu veux dire sur la time line, avec l'outil "lame de rasoir" ? Si c'est cela, Premiere va simplement indiquer dans le chutier que tu as utilisé...
Je ne connais pas Final Cut, donc je ne peux pas faire de comparaison avec Premiere ;-), mais tout cela est peut être simplement une question de...
S'agissant de coupures, je pense plus à un problème d'ordinateur : caractéristiques insuffisantes pour le hdv ou autres (voir mon précédent...
Désolé de te contredire, ogt ;-), mais CS4 réfléchit bien un sacré bout de temps avant de lancer l'enregistrement quand on lui demande le...
Bonjour, Oui, le disque dur multimédias... C'est une solution retenue par beaucoup de participants au Repaire (y compris moi...) et l'encodage...
Bonjour ronoale, et bienvenue au Repaire... Tu peux aussi fabriquer un cache (image blanche sur fond noir) représentant la position de ton...
Bonjour, et bienvenue au Repaire Essaies d'installer le codec DV Panasonic, gratuit sur le Net : voir ici, par exemple Cordialement
Bonjour, OK, et on regarde la "pile" de pistes par au dessus. Donc ce qu'on voit, c'est la piste qui porte le n° le plus élevé et elle cache...
... ou, plus rapide, clic droit sur l'élément dans la time line et "Ajuster à l'image" Cordialement
re... Il se trouve que j'ai exactement le même processeur que toi mais avec 4 Go de RAM et je n'ai pas de problème pour traiter le HDV. C'est...
Bonjour, A mon avis, avec 4 Go, ça ira mieux... Cordialement
Bonjour, Normalement, c'est effectivement automatique... ;-) Si tu règles ton logiciel de transcodage ou d'authoring pour un encodage de ton...
Ben oui, si tu mélanges des blancs et des couleurs... et il faut régler la température (de couleur) ;)
Bonjour, Il y a une manip à faire dans le menu du camescope... Cordialement
Ce serait sympa... ;-)
Bonjour, Pas à ma connaissance... Dans Première CS4 si tu "zoomes" suffisamment sur la time line et si tu "agrandis" les pistes audio pour...
Sauf si tu as un écran de très grande format, je pense que la préconfig H264 => PAL DV Grand écran Qualité supérieure devrait suffire... Tu...
Moi, je suivrai les "conseils" d'Encore, partant du principe que les gens qui ont conçu ces préconfigurations sont plus compétents que moi......
C'est ce que je pense (c'est comme le bio : moins il y a de traitements... :laugh:) Mais il y a des cas où... En 25p non ? C'est ce que tu dis...
Bonne idée, mafach, je n'y avait pas pensé... Pour Naftal : si tu veux faire cela, il faut utiliser "Trajectoires" sur la piste 2, mais pas en...