Séparer les noms avec une virgule.
Voila une vidéo intéressante ;-) [MEDIA]
Clairement je ne compte pas utiliser ce Vlog je préfère le 4k50p. De plus il faudra m'expliquer quel ordinateur utiliser pour traiter du 4k avec...
J'utilise un LX100 a capteur 4/3 et j'aime beaucoup l'image qu'il délivre. J'aime bien pouvoir faire des flous AR et j'apprécie la luminosité et...
Merci pour tes infos j'ai encore un peu de mal a saisir comment ça marche et l'intérêt réel de cette option car les images des démos que je vois...
Voila...c'est ça...mais alors pourquoi c'est en Vlog?:perplexe: Le GH5 fait pas le Vlog en 4K60p...?
oups...autant pour moi j'ai mal lu...de toutes facons j'ai pas les outils (lut) pour traiter l'image
Je ne comprends pas trop...Je croyais que le vlog était utilisé en 4.2.2 pour récupérer la dynamique...mais: Les clips ci dessus sont en 4.2.0 et...
Les saccades ne sont pas celles du 25p d'ailleurs même sur ma tv qui fluidifie en 50p en effet le film avance par a-coups. Comme si on essayait...
Concernant ce film que je regarde sur ma tv...les saccades existent toujours mais c'est regardable...ce que je constate c'est que le stabilisateur...
Si tu as une adresse pour télécharger un ruch de GH5 autre que vlog je suis preneur...;-)
Partenariat avec une grande enseigne dit Mr Pampuri...bientôt en précommande donc... Panasonic Lumix GH5, une fiche technique de compétition ! –...
En fait j'ai jamais réussi a télécharger du 50 ou 60p sur youtube...
Si tu parles de la séquence avec le Whisky et les glaçons moi pareil avec 4kvidéo dowloader...j'ai récolté du 30p...:cry2:
Oui continuons sur le GH5 ces débats sur le 25p ou pas on les a eu des centaines de fois depuis 15 ans notamment lors de la sortie du DVX100...;-)
Depuis qu'on a inventé des TV multipliant les frames, toutes les images 25p passent comme du 50i. -Avant tout était diffusé en 50i c'était...
Je crois que tu n'as pas trop compris les artifices utilisés par les TV pour rendre le 24 (et le 25p) fluides...il suffit de regarder des vidéos...
Il suffit de regarder les vidéos des appareils récents diffusés par des privés possédant le même système IBIS...système qui est particulièrement...
Attends un peu que le marketing se penche sur le HDR tu vas mettre tout ton matos a la benne:laugh:
Si elle est excellente la stab c'est que faire une démo en 24p diffusée en 30p sur youtube c'est juste irregardable... A la vision du film...
Cette vidéo filmée en 24p est bourrée de saccades, surexpo...bref elle ne donne pas envie...