Séparer les noms avec une virgule.
On avait bien compris, je vais sans doute faire la même erreur en l'absence du produit idéal -caméscope de la taille de l'AX100 avec les specs du...
Il n'y a plus personne...je viens de recevoir un objo de Aliexpress de 5,4mm correspondant a 24mm et 90° au lieu de 170°...nickel...la Gopro a...
Moi je pense que je vais servir de bêta testeur je l'avoue, je pars en vacances Mi Mai et j'ai (bien) vendu mon LX100
Le bruit je suppose?:perplexe:
Des commentaires sur le film de VidéoActiv?:perplexe:
Sur le clip bien piqué et un peu trop saturé en couleurs, il y a une scène a la fin ou on voit un store et des murs de brique, l'aliasing m'a paru...
Voila enfin une vidéo sérieuse ou on peut enfin juger du comportement en basses lumières Intéressant a partir de 13'50 [MEDIA]
Si je regarde la vidéo ci dessus et celle ci dessous je trouve l'image très piquée...(vues sur ma TV en 4k)[MEDIA]
[MEDIA]
En prenant de l'age on devient plus "fragile". Ainsi pour moi c'est fini de me trimballer avec une grosse machine (quand je pense a mon V2000:D)...
Panasonic DC-GH5 + 12-60mm f/2.8-4 Leica DG
Je ne me rappelle plus quelle caméra tu as qui fait du 4k 60p...?
Non mais tu as déjà vu que sur ce genre d'image il est impossible que la caméra choisisse entre les barreaux de la cage a poule et le fond du...
Ah oui aussi l'écran non orientable... J'ai 2x TV 4K a la maison...si l'image bouge peu le 25P est parfait...si ça bouge je préfère le 1080...
Je suis sous Firefox et j'ai un compte Viméo...si je clique sur 4k ou autre ça télécharge...si je clique "original" j'ai juste la barre de...
"Il va y gagner le 50p et la stabilisation" Pour moi ceci justifie pleinement l'investissement... En prime: -Aussi le son est en LPCM 1536kb/s,...
Ca donne vraiment envie de faire du VLOG ça:mdr: [MEDIA]
Tu parles de la cage a poules en pleine mer?...déjà j'aurais filmé autre chose pour une démo:laugh:
C'était juste une blague, un clin d'oeuil par rapport a ceux qui nous vendent du vent...;-) Sinon le Oled n'est pas abandonné, c'est plutot le...