Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part j'ai toujours réglés mes montages et lecteurs en 0-255. L'image 16-235 a mon gout n'est pas assez contrastée.
Puis peut être le GH5 si il ne me plait pas :idea:
Ca m'intéresse pas le vlog o_O
Il sort fin Mars;-) 2600€ avec le nouveau 12-60
Oui j'ai versé seulement 400€ a la commande, garantie 5 ans et port, et vlog offerts...:jap:
Ca y est je l'ai pré-commandé...
L'utilisation d'un quadricoptère demande des connaissances en modélisme et est techniquement assez compliquée. -L'assembler soi même demande pas...
133Mo pour 11mn en 4k...punaise ça c'est du compressé...tu as juste encodé une photo?ooo
C'était Anna je crois a la sortie du Z150 qui nous disait "pas prévu de 50p sur cette gamme de produit":non: Donc tu achètes une FS7 a 7000€ si tu...
On marche sur la tête :mdr:
C'est juste pour montrer la pertinence de la stab du boitier. Certes il ne s'agit pas du GH5 mais du G85 comparé au GH4...il est d'ailleurs...
On essaye d'aider...:cry2:
J'ajoute que ce fichier AVI est un fichier virtuel qui reste en attente, il faut laisser première ouvert et aller le chercher avec Staxrip. Si on...
Sur la capture 3 les fichiers audio wav semblent incorrects...essayes d'encoder avec un fichier séparé MP3. Sur la capture 8 tu n'as pas précisé...
André c'est un problème mineur, tu gardes dans ta poche une batterie qui pèse même pas 100grs a 15€ et tu peux partir pour la journée... A mon...
Oui. Si tu veux utiliser staxrip ne met pas la source en "manuel" mais en "automatic" il choisira en général ce qui fonctionne. Installes tout ce...
A comparer par rapport au film équipé de la lentille d'origine après correction des déformations par Mercalli: Vidéo 1: vent nul. Fichiers...
C'est aussi ce que je pense...c'est pourquoi je pense l'acheter dès qu'il sera proposé a la vente...
Niveau délai ça risque d'être juste...
Nouvel objectif:[ATTACH] [ATTACH]