Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas ce que ce sujet a d'idiot:cool: L'initiateur du topic voit des saccades sur les mouvements rapides en 25p et pas en 30p et se pose...
Doubler les images c'est ce que font les TV récentes en logiciel sinon on peut le faire: Vidéos sur PC plus fluides avec Smooth Video Project -...
Le BT 709 c'est obligatoirement 16-235?...alors 0-255 c'est quoi?... C'est la taille du pixel par rapport au débit? moi j'ai 0,457 et mes rush...
J'ai cru comprendre qu'avec la MAJ des objectifs l'Iris fonctionnait désormais de façon progressive et non plus par paliers? Si quelqu'un plus...
Moi qui était persuadé de filmer en 0-255 avec mon LX100...:perplexe:
En fait en plus: -Je suis persuadé que l'utilisation de la totalité de la largeur du capteur de 20Mpx doit apporter un plus en luminosité et...
Il faut comparer ce qui est comparable André...sinon j'aurais gardé le LX100... Pour moi avoir un seul objectif est plus pratique, le 12-60 prend...
Si c'est pour perdre l'avantage du double stab IS et peut être même de l'AF a mon avis c'est pas vraiment le plan idéal...mieux vaut choisir le...
Tout est une affaire d'utilisation, j'aime bien des images très piquées mais si je vais faire ponctuellement quelques zooms je ne vais pas mourir...
Mais il est vrai que quand j'écoute certains commentaires que j'ai fait de films anciens des fois c'est mieux...mais en fait les micros de caméras...
J'ai bien aimé son film, c'est sobre et vu le matériel bien fait:jap: Pour les dialogues j'ai eu le même problème...mais en fait l'achat d'un...
Le 100-400 f4-6,3 est le complément idéal mais...1500€ je trouve que la...c'est pas raisonnable...surtout que les grandes focales en vidéo même...
Le 100-300 ou le 100-400 mais est ce que c'est indispensable pour la vidéo? Un équivalent 24-120 répond a 95% des besoins...
Avec cette lentille tu transformes ta GOPRO en réel 24mm... 4 K LENTILLE 1/2. 3 "3.8 MM Gopro Lentille 16MP M12 Montage Faible Distorsion pour...
oui oui avec l'age on confond :laugh:
Les micros du LX100 fonctionnaient étonnamment bien (pas de bruits de main, bonne sensibilité, peu de souffle, pas facilement saturables. étonnant...
Sinon il y a ça....[ATTACH]
Vous ne pensez pas qu'un APN avec tout cet attirail (module XLR+ micros) soit un peu chargé?
Je suis certain que je ne serais pas déçu par ces deux critères qui sont pour moi en effet déterminents. Quand au Vlog, d'après ce que je vois et...
Je vais servir de bêta testeur, j'espère qu'ils vont pas me vendre une présérie finalisée a la truelle:suspicious: Enfin j'aurais 14 jours pour le...