Séparer les noms avec une virgule.
Le LX 15 EST stabilisé 5 axes...
Il n'y a pas que l'ouverture qui compte!...il faut voir le bruit du capteur...
[MEDIA]
Un 12-32 F 2,8 sur un 4/3 sera aussi performant qu'un F 1,4 sur 1"...et pas si cher que ça... Panasonic Lumix DMC-GX80 Kit 12-32mm Systemcaméra...
Disons que ça m'arrange j'ai pas d'objectifs...mais acheter un GH5 pour perdre la stab et les avantages d'un autofocus performant, je trouve que...
A mon avis c'est un bon choix pour un prix contenu ;-). Le GX80 est mieux...
Il ne me viendrait pas a l'idée de mettre autre chose qu'un objectif Pana sur ce GH5 ;-)
Celui la est stabilisé: Panasonic LX15 : Test complet - Les Numériques
Oui le Rolling shurter regardes aussi le LX15 peut être? Oui sur pied le LX100 est excellent
Tiens rassures moi Lucide: Sur ce clip: Vois tu la différence entre 2 mêmes travelings ?: Le 50p de 6'26 a 6'37 et le 25p de 6'42 a 6'52 [MEDIA]
En désactivant la compensation de mouvements, je vois bien la différence entre les sources 25p et 50i...Arte diffuse presque tous ses...
Tiens...j'étais persuadé que la X70 c'était pas un APS-C mais un capteur 1"...? :unsure:
Si ta TV a un système type "motionflow comme chez Sony" il est bien normal que tu ne voies aucune saccade...moi non plus je ne les voie pas...
Il me semble que je t'ai répondu post 34...
C'est un peu comme les images diffusées sur youtube aux couleurs dégueulasses trafiquées en Vlog imitant les vieux films Agfacolor ou kodak...
Le lx100 le fait...en mode auto il fait varier les ISO et l'ouverture si tu choisis ta vitesse. En manuel tu peux bloquer soit l'ISO, soit...
Je pense clairement qu'il l'a allumé et attendu 3H:D 100Mn comme stipulé dans la doc me parait bien plus réaliste...
Oui guy c'est pas simple a comprendre, plus régulièrement pour moi c'était sans a-coups... Vidéo ou il y a pas mal d'infos...le Monsieur a fait...
Parce que tu penses vraiment que tu m'apprends quelque chose la?:perplexe: Il aurait été tout aussi possible a l'époque de passer 25 images...
Ou la la...:unsure: Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi certains pros (des vrais) ont quand même crées le 50i puis le 50p... En effet...