Séparer les noms avec une virgule.
Toutes les caméras font du 24/25p; oui peut être au cinéma mais en vidéo 2k c'était aussi 50i puis 50p depuis belle lurette hein il faut arrêter...
Tiens on dirait que je ne suis pas le seul a avoir des pensées qualifiées "d'idiotes" par Lucide...dont moi aussi je me fous royalement des...
Le créateur du sujet s'est enfui:laugh:
J'ai hésité longuement entre une ARRI et une Gopro mais en fait la ARRI m'obligeait a investir dans un drône de 20kgs, or j'ai pas assez de place...
-J'ai dans mon entourage des personnes qui ne voient ni les saccades, ni la différence entre de la SD et du 4K, car en fait ils s'en foutent......
J'ai repris le chiffre de Lucide:unsure: Il y a encore 2 ans je passais pour un extra terrestre aux yeux bioniques quand j'avais adopté le...
Il faut arrêter un peu les délires, je n'ai jamais affirmé qu'un projecteur diffusait ou recréait 48 images...:rolleyes: Je constate juste que le...
On aura bien rigolé, en tout cas c'est plus marrant que la politique...:good:
Il se répond a lui même maintenant :mdr: Tu fais quoi jeudi?:laugh:
Avec un oscilloscope ça fonctionne mais ça saccade...lol... Trève de plaisanterie...on est en 2017 et les toutes les TV sont en 1080 50p...si le...
Ah quand même...:bravo:
Je sais bien que le 50i 1/2 trame a été crée pour limiter la bande passante...mais ils auraient pu choisir le 25p en 1trame. L'artifice utilisé...
Lucide... Ceci dit "des milliards de gens" filment aussi avec des Smarphones tenus dans le mauvais sens c'est pas pour ça non plus que c'est une...
De toutes façons, on regardera les films au final sur un téléviseur 8bits sur lequel on ne verra pas la différence puisqu'il ne sera pas capable...
Moi je ne vois pas vraiment de différence...
Je ne sais pas ou il a été chercher ces 400%? :weird: La aussi? [MEDIA] De toutes façons le Hobbit c'est un sombre navet:D En tout cas lucide, en...
[MEDIA]:mdr: [MEDIA]
Si il me donne ces résultats cela m'ira très bien...quelque soit le profil ,cinélike D,V ou neutral les couleurs de peau sont parfaites...malgré...
L'autre solution est d'utiliser Mercalli...ça fonctionne plutôt bien:jap:
Je n'avais pas vu que le 4k n'avait pas le stab 5 axes :jap: Très ennuyeux si tu veux faire du 4k:suspicious:...tu feras sans doute comme moi avec...