Separate names with a comma.
A mon avis de ce que j'ai vu il doit y avoir le même bruit avec le GH5 en 6400 iso que le LX100 en 1600iso voire au pire 3200... La taille des...
Si je me réfère a mon LX100 la séquence 6400iso non débruitée correspond au bruit que j'avais en 1600iso ouvert a f=1,7... Mais en effet, je...
Ce sont des vidéos ;-) : Média info: Général Nom complet : E:\Téléchargements\PANASONIC LUMIX GH5 - 4K VERY LOW LIGHT ISO TEST AND DENOISING .mov...
[MEDIA]
C'est bien la raison pour laquelle je l'ai commandée...quitte a le regretter si la perle rare sortait dans 1an...mais je n'y crois pas trop le...
Je ne l'attends pas avant début Avril...:rolleyes: C'est bien filmé, pour les couleurs elles ne sont pas vraiment naturelles c'est son choix...
Je trouve que le bokeh si on en abuse pas et qu'on sait le règler cela donne un aspect "photo" bien agréable...
Eh oui c'est filmé n'importe comment, surement sans le stabilisateur c'est pas possible...mais voilà on arrive a voir quelque chose car le 50p...
C'est filmé n'importe comment... Ceci dit la grosse amélioration c'est l'absence d'aliasing pour une netteté bien préservée...
Elle est la pour Mr Pampuri...et c'est tout:jap: Sinon au niveau couleurs c'est n'importe quoi:sad: comme souvent avec les LUT...:rolleyes:
Non ça va...un petit coup de soufflette...
Il faut retirer le couvercle qui entoure l'objectif en faisant levier avec un petit tournevis. Puis chauffer au sèche cheveu l'objo pour décoller...
Tu as raison AQW33, la différence caméscope/apn devient moins importante. A la base je préfère une caméra mais les caméscopes actuels performants...
C'est le genre de caractéristique qui reste toujours peu citée dans les essais car en effet ce n'est pas gênant en photo...merci pour le tuyau...
Pour l'ouverture j'ai bien lu qu'elle était "douce" et adaptée a la vidéo...a confirmer... Sur mon LX 100 en automatique, j'avais bien des...
Je prendrais le GH5 pour la vidéo a 90%... -Je vais vous donner juste une raison supplémentaire pourquoi je tiens a un objectif Pana: Après pas...
:laugh: A noter que sur le drône j'ai une nacelle stabilisée 2axes et que quand même je préfère le 50p...:love: En 25-30p la Gopro est...
On discute, chacun a son avis, on partage c'est ça l'avantage d'un forum... -étant donné que je n'ai aucun parc d'objectif je ne vais pas acheter...
Oui mais le double IS ne fonctionnera pas...quitte a acheter des objos autant prendre des qui sont a 100% adaptés
Oui André c'est la Gopro 4 black édition. Les deux films ont été faits avec l'objectif d'origine et corrigés en angle. (je ne sais pas si ils...